Les Marsiennes 2014!!! (Page 11)

Discussions

Auteur
poukranou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2013 à 13:11
 Salut les filles et bienvenue aux nouvelles

L'année dernière mes deux filles étaient dans la même classe la grande en moyenne section et la dernière chez les tout petits.Chez moi elles sont toujours en train de se chamailler alors du coup je me suis dit à l'école ça va être pareil et ben non elles sont super sages!Les enfants sont complètement différent à l'école.
Bon c'est sur qu'au départ l'adaptation des enfants n'est pas toujours facile (pleurs....)mais au final ils s'habituent vite.
Par contre c'est vrai que dés qu'ils rentrent à l'école on a l'impression qu'ils nous appartiennent moins c'est finis ce ne sont plus nos bébés d'avant et il changent à une vitesse...

Demain ma grande fait sa rentrée en grande section c'est une classe mélangée avec les cp et elle appréhende beaucoup parce que la classe se trouve dans le bâtiment des grands finis la petite école maternelle..;

Espérons qu'il n'y aura pas trop de pleurs demain

loulou313 68 messages
loulou313
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2013 à 14:10

Je suis également en campagne mais nous avons une certaine population qui amène la turbulance. exemple l'année dernière un garcon de 8 ans (donc au primaire biensur) à menacer un autre enfant avec un coteau en pleine cours de récréation... pas tres rassurant. Et biensur les parents disent rien et les instit n'osent rien dire car sinon les parents oncle tante... débarque et menacent les instit et les parents. Sinon l'école est très bien.

Question dortoir il y en a un mais très petit du coup je préfère qu'il continu d'aller chez la nounou pour l'instant afin qu'il dorme le mieux possible.

Je n'ai jamais aimé l'école car j'avais pas assez de caractère (ce qui a bien changé aujourd'hui lol)du coup je me sentais obligée de suivre les autres malgré moi. En plus j'étais la plus jeune car je suis de fin d'année donc parfois j'avais un ti train de ratrd par rapport aux autres ce qui m'a parfois posé quelques priblèmes 

kaomini 204 messages
kaomini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2013 à 14:27
 Loulou, c'est peut-être pour ça que ça t'angoisse la rentrée, tu as souffert et tu as peur que lui aussi. Moi aussi j'étais en avance mais j'en ai souffert qu'au collège, en 6 éme j'avais 10 ans et il y en avait 5 qui avaient 13 ans...  Du coup j'étais à part, je ne suivais pas et en plus j'avais de bonnes notes et ils n'aimaient pas ça ! Donc je comprends...
N'empêche un couteau... c'est grave, pire encore que les instits réagissent pas ! Les parents qui menacent ... pff ya plus aucun respect !

Je crois qu'il y a toute une génération qui prend les profs pour l'ennemi, mais qu'il sont parents maintenant !
ChlOemie2 261 messages
ChlOemie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2013 à 16:42

Coucou les filles!!moi aussi faut que j'aille au kiné!!lol!! super mal au bassin...par contre en ce moment ça tiraille grave!!!je pense que c'est les ligaments...

ah la rentrée..moi aussi j'angoisse pourtant c'est sa deuxième année...mais vu qu'on a déménagé elle comprend pas pkoi elle vera plus ses copines :/ et puis école toute la journée aussi alors que l'année dernière elle y allait que le matin....bref ça va etre dur!!!lol

Lorisa06 17 messages
Lorisa06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2013 à 21:18
 Coucou les filles, moi aussi première rentrée pour mon grand bébé!il dit qu il est content mais il ne se rend pas tout à fait compte. Enfin, on verra, je me fais pas de soucis au contraire ça va lui faire du bien!il est un peu du genre pleurnicheur en ce moment  
Sinon,je dois faire les prises de sang demain dont celle de la trisomie.
Bonne rentrée à toutes, à très vite 
poukranou 43 messages
poukranou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2013 à 09:09
 Salut les filles,

Bon ba comme prévu il y a eu des larmes ce matin pour mes deux petites nénettes.. mais avec le temps ça passera..

J'ai reçu le résultat de la prise de sang pour la trisomie et apparemment tout roule pas besoin de faire d'amniocentèse enfin une bonne nouvelle pour cette grossesse

Bonne journée à toutes
ChlOemie2 261 messages
ChlOemie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2013 à 09:13

Coucou!!alors cette rentrée?? moi je me suis angoissée pour rien vu qu'elle est entrée dans la classe après un dernier bisou et m'a à peine calculé!!lol! bon tant mieux d'un coté!!!!

cool pour la trisomie poukranou...moi je devrai avoir les résultats fin de semaine..et sinon ton décollement ça en est où?

bisous les filles

poukranou 43 messages
poukranou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2013 à 10:47
 Salut Cholémie

pour l'instant le décollement et ben je n'en sais pas plus, j'attends l'échographie du 18 août pour voir si ça va mieux mais en tout cas ça fait plus de 8 jours que je n'ai plus de pertes, c'est déjà un début
Par contre j'ai beaucoup de baisse de tension..c'est dingue c'est pas 3ème grossesses et j'ai jamais connu tout ça
loulou313 68 messages
loulou313
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2013 à 13:34

Rentrée parfaite pour mon loulou. je suis rassurée. Demain je pourrais le récupérer à midi donc j'ai hate.

Sinon niveau bidou tout va bien a part les ligament qui tirent mais j'ai l'impression que nous sommes plusieurs dans le meme cas.

Lorisa06 17 messages
Lorisa06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2013 à 13:49
 Rentrée nickel pour mon grand!il nous a à peine calcule!un des seul qui ne pleurait pas,je suis très fière!
ady2 30 messages
ady2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2013 à 13:21
 coucou!

apparemment tout le monde a fait une bonne rentrée, super, a part poukranou mais moi aussi y a eu quelques larmes pour ma grande, juste le temps que les copines arrivent, sinon nickel.

Aujourd'hui grosse journée de boulot pour moi, jsuis hs et je vais faire une bonne sieste avant de repartir!!! enfin j'espère!

bon courage à celles qui bossent comme moi, et profitez bien de vous reposer pour les autres ou profitez de vos bambins vu que c'est mercredi

titeman5454 37 messages
titeman5454
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2013 à 18:26
 Bonjour a vous toutes... 

Ici aussi la rentree c'est super bien passe, je suis a la campagne moi aussi un petit village mais cette année 12 petits donc mon fils qui est chez les grand est rentre que l'apres midi avec les moyens je trouve ca bien... En 30sec il avait deja retrouve ses copains meme pas un bisous a maman ^^ 

Cote grossesse ca peut aller, fort fatiguée, beaucoup de tension abdominale, et brûlures d'estomac, toujours pas repris 1 gramme je suis au même poids qu'avant grossesse par contre ventre tout tendu et pourtant j'ai garder mon ventre de femme enceinte depuis ma 1ere grossesse mais on ma deja fait la remarque sur mon bidou qui a pris du volume et c'est vrai je le remarque +5cm il s'installe plutôt bien ce petit bout 

Dans 7jours exactement je le verrais enfin !!! J'entrerais dans mon 4eme il ete temps je bouts d'impatience, mon fils et ma meilleure amie seront présent que rever de mieux...

Pour le futur papa ben il vient toujours nous voir, je me sens en couple avec lui meme si rien n'es officiel, j'ai pris la décision de laisse faire le temps pour l'instant ca me fait du bien de le voir et de l'avoir auprès de moi on verra par la suite ^^ 

J'espere que tout va bien chez vous, apparement la rentree de vos loulous c'est bien passe...  
Maman d'un petit garcon de 4 ans et 11 mois Je suis dans ma 14SA, bebe bulle prevu pour  le 25 mars 2014 
kaomini 204 messages
kaomini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2013 à 18:43
 Salut, moi aussi j'ai eu le droit à une petite rentrée, c'est pas à l'école mais à la crèche, mon bonhomme lui, fait comme si c'était l'école: sac au dos, il dit qu'il va à l'école lol (comme Tchoupi !) Et bien super, il est ravi, timide 3 minutes au début et puis après, "au revoir maman", j'ai quand même réussi à avoir un bisou !
En plus je suis très fière car les assistantes maternelles me disent qu'il parle très bien... 

Pour la fatigue j'espère que ça va bientôt passer, moi ça va déjà mieux par contre j'ai des vertiges dès que je me mets debout lol !

C'est bien que tu laisses faire pour le papa, pas de pression c'est le mieux à faire !

J'ai une question pour les filles qui veulent savoir le sexe du bébé: Quel était le rythme cardiaque du bébé à l'écho ?
il parait qu'en dessous de 140 ce sont des filles et au dessus des garçons... 
ChlOemie2 261 messages
ChlOemie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2013 à 20:27

Coucou!!!Ptdrrr kaomini!!!moi j'ai tjs entendu dire moins de 160 = gars et plus =fille...lol!!pour mes filles j'étais à 175 et là la dernière fois le coeur battait à 165....dc on verra!!!!c'est comme d'hab y'a de tout et son contraire! c'est comme le ventre rond et le ventre pointu..pour certains ventre pontu = fille et pour d'autres = garçon...lol

Titeman je suis aussi d'accord avec kaomini, c'est le mieux que tu puisses faire de pas mettre la pression à ton homme..

bisous

kaomini 204 messages
kaomini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2013 à 21:19
 Ba mince alors ! le mien il était à 160, c'est ptet une fille alors, pour mon garçon c'était plus de 170.... lol Bon bah si ya pas moyen de savoir... on va attendre  encore.... oh la la que c'est long d'attendre !

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.