Je suis également en campagne mais nous avons une certaine population qui amène la turbulance. exemple l'année dernière un garcon de 8 ans (donc au primaire biensur) à menacer un autre enfant avec un coteau en pleine cours de récréation... pas tres rassurant. Et biensur les parents disent rien et les instit n'osent rien dire car sinon les parents oncle tante... débarque et menacent les instit et les parents. Sinon l'école est très bien.
Question dortoir il y en a un mais très petit du coup je préfère qu'il continu d'aller chez la nounou pour l'instant afin qu'il dorme le mieux possible.
Je n'ai jamais aimé l'école car j'avais pas assez de caractère (ce qui a bien changé aujourd'hui lol)du coup je me sentais obligée de suivre les autres malgré moi. En plus j'étais la plus jeune car je suis de fin d'année donc parfois j'avais un ti train de ratrd par rapport aux autres ce qui m'a parfois posé quelques priblèmes
Coucou les filles!!moi aussi faut que j'aille au kiné!!lol!! super mal au bassin...par contre en ce moment ça tiraille grave!!!je pense que c'est les ligaments...
ah la rentrée..moi aussi j'angoisse pourtant c'est sa deuxième année...mais vu qu'on a déménagé elle comprend pas pkoi elle vera plus ses copines :/ et puis école toute la journée aussi alors que l'année dernière elle y allait que le matin....bref ça va etre dur!!!lol
Coucou!!alors cette rentrée?? moi je me suis angoissée pour rien vu qu'elle est entrée dans la classe après un dernier bisou et m'a à peine calculé!!lol! bon tant mieux d'un coté!!!!
cool pour la trisomie poukranou...moi je devrai avoir les résultats fin de semaine..et sinon ton décollement ça en est où?
bisous les filles
Rentrée parfaite pour mon loulou. je suis rassurée. Demain je pourrais le récupérer à midi donc j'ai hate.
Sinon niveau bidou tout va bien a part les ligament qui tirent mais j'ai l'impression que nous sommes plusieurs dans le meme cas.
Coucou!!!Ptdrrr kaomini!!!moi j'ai tjs entendu dire moins de 160 = gars et plus =fille...lol!!pour mes filles j'étais à 175 et là la dernière fois le coeur battait à 165....dc on verra!!!!c'est comme d'hab y'a de tout et son contraire! c'est comme le ventre rond et le ventre pointu..pour certains ventre pontu = fille et pour d'autres = garçon...lol
Titeman je suis aussi d'accord avec kaomini, c'est le mieux que tu puisses faire de pas mettre la pression à ton homme..
bisous