Est ce normal que je le sente pas bouger??
Avant j'avais super mal a ma poitrine qui a fortement grossie d'un coup et ça fait une semaine que plus rien est ce normal???
J'ai souvent mal en bas du ventre a mon dernier rdv au mois de janvier,la gynéco remplaçante ma dit que tout allait bien mais j'ai peur et bcp de doute, sachant que je n'ai pas entendu le coeur depuis la première écographie qui remonte à décembre
Est ce qu'a mon prochain rdv je peux demander a entendre le coeur??? histoire de me rassuré car ma prochaine éco est le 7 mars
j'ai tellement de questions et d'angoisses que j'ai l'impression que c'est ma première grossesse et je ne veux pas faire paniquer le futur papa plus que ça il l'est déjà assez....
Merci de m'envoyer des réponse si vous avez un peu de temps
slt
ne tienquiete pas si y a quoi que se soit ton gyneco te le dira rassure toi.
Moi c ma deuxieme grossesse je passe ma premiere echo aujourdhuit .
moi je me rassure en me disant pas de saignement ni de trop grosse douleur donc bebe va bien .
reste positive et tu vera tu te sentira dejas un peut mieux . au sujet de ta fausse couche avent je ne peut pas trop t aider
je nen est pas vecu mes je pence le mieux c que tu te dise cette grossesse et differente et tout va bien se passer
bise a toi bonne journer et bon courage je suis la si tu veut en parler
jess
slt
oui bebe se porte tres bien on la vue bouger a lecho
et entendue son petit coeur batre .
mes moi g choper une bonne rinophringite
mes y a aucun soucie pour bebe
a par quil doit bien etre secouer quand je tousse lol .
jespere que tu va bien et ten moi au courent de ta grossesse bisou a toi
a plus