enlevement de sterilet
Symptomes vomissement, nausees, fatigue et j'ai faimmmmmmmmmm
Parcours (BB surprise, IAC, etc ?) 1ère grossesse très difficile alors j'ai mis un an pour convaincre mon homme et un an pour que bébé prenne enfin ses quartiers
Symptomes: nausées , fatigue , envie de manger salé et bien gras lol !!!!
Parcours:
bb 2 voulu pour que notre fille ai un petit frère ou petite soeur et
aussi afin d'aider ma maman à apprécier mieux l'avenir alors qu'elle
avait un cancer ... Malheureusement j'ai appris ma grossesse 10 jours
après son départ au ciel ...
Pseudo : Gaelle83
Prénom : Gaelle
Enceinte de BB2
Frères et soeurs : Billie 23 mois
DPA : 5 juillet 2013
Symptômes : trés fatiguée mais je ne me plains pas, c'est rien comparé à d'autres qui sont malades
BB2 est un accident, mais un joyeux accident ....
~~~~~~~~
Pseudo niina
Prénom Ramona
Age 23 ans
Enceinte de BB1
frères et soeurs ..
DPA 19/07/2013
Symptomes plus aucun symptomes
Parcours (BB surprise, IAC, etc ?)
Aprés 1 an et demi d'attente je suis tombée enceinte au mois de février
2012 et j'ai fais une fausse couche au mois d'avril; J'ai remis 9 mois
pour tombée enceinte...
~~~~~~~~
Pseudo : Kyochou
~~~~~~~~
evita dinamita
titineee
loulouteit
monchoux
girls36
babyjtm_EE
nifer17
lauraliz
lacitrouille_EE
katell23
~~~~~~~~
Pseudo
Prénom
frères et soeurs
DPA
Symptomes
Parcours (BB surprise, IAC, etc ?)
~~~~~~~~
Malheureusement, toutes les grossesses n'ont pas des fins heureuses, et nous avons déjà perdu tika974, qui a confirmé une oeuf clair.
~~~~~~~
coucou audrey!!ca y est on est dans le 3e mois!!!cool !!ca va passer vite!!!!!
g vu ma crevette a ma premiere echo lundi dernier
que d emotion!!! il n arretais pas de bouger mais ne sentais rien c fou!!!!!
tout va bien!!il est meme plus grand que la date annonce de grossesse donc pour la sage femme il aura de l avance!!tant mieux
jespere que tt le monde va bien et que vous allez nous trouver ds le 3e mois
bonnes fetes de fins dannees a vs avec un peu de repos peut etre pour vs
pour moi c le plein boom au boulot !!grosses journees!!!en janvier je vais me reposer !oblige!!!!
bonne journee les filles
c pas evident les prenoms....mon mari sait pour une fille mais j aime pas.....
et moi pour un garcon et mon mari est ok
a voir qd on saura le sexe
vs allez demander?nous on a trop hate mais on le dira a personne
autrement je me suis leve avec le genoux gauche de coincer c a dire que je peu pas le plier et super mal au dos
mais qu est c qui marrive pas pour noel qd meme!!!je travaille ds un commerce et pour ns on a pas le droit d etre malade(facon de dire bien sur) et la ca m embete bcp je suis pas au meilleur de ma forme
a voir!!!!!!!je vais sans doute prendre rdv chez medecin entre 2 clientes........
en tt k JOYEUX NOEL A TOUS biz
Symptomes plus aucun symptomes
Parcours (BB surprise, IAC, etc ?) Aprés 1 an et demi d'attente je suis tombée enceinte au mois de février 2012 et j'ai fais une fausse couche au mois d'avril; J'ai remis 9 mois pour tombée enceinte...
Hey les filles,
J'espere que tout va bien chez vous , chez nous tout le monde est malade j'ai commencer le 24 à tousser donc direction le medecin et ma dit que c'est le début d'une rhinopharyngite donc sirop homéo, doliprane, mais au lieux que sa aille mieux je suis monter jusqu'à 39,4 de fièvre donc couché pendant toute les fêtes de noël super quoi... jeudi je suis tout de suite retourner chez le medecin plus de voix la toue a gogo les bronches de pris enfin la totale quoi donc il y preferé me prescrire un antibio pas fort pour faire passer... je vous raconte pas mon état...
Jeudi matin j'ai vu mon p'ti baybouh y va bien y fait 53mm il y ces 2 bras c 2 jambes sont coeur bat trés bien on à même pu voir son petit estomac... bien nerveux dans le bidou.
Par contre je m'inquiète un peu je n'ai plus de symptomes et j'ai l'impression que ma poitrine a dégonfler un peu. Pouuriez-vous m'aider svp...
sinon j'espere que vous avez tous étais gaté à noël....
Bizz
Hello les filles,
Je vous souhaite à toutes ainsi qu'à votre famille une bonne et heureuse année 2013.
Joie, bonheur, santé et un beau très beau bébé dans l'année.
2013 restera pour nous l'une de nos plus belles années
J'espère que vous allez bien.
De mon côté, tout va bien, j'ai fais la connaissance de ma crevette le 27/12.
Il mesure 12 cm, il bouge bcp, j'ai eu droit à des clichés en 3D - je le trouve forcément magnifique
Et comme mon mari n'a pas pu venir car ma princesse était malade, l'échographe nous a fixé un nouveau rdv le 10/01 pour que mon mari puisse voir le bébé et il nous dira le sexe ce jour là - j'ai trouvé ce geste super sympa et j'ai fondu en larmes (ahhh les hormones !!!)
Par contre, comme vous toutes en cette période, je chope un peu tout ce qui passe. Gros rhume, fièvre, sinusite - c'est horrible d'ailleurs hier mon homme m'a envoyé au lit à 10h00 !!!! génial pour fêter la nouvelle année, mais j'étais tellement cassé que je ne voulais pas gâcher la soirée.
Encore une bonne et heureuse année à vous toutes.
biz
coucou les filles......
BONNES ANNEE 2013 A TOUTES ET DE BEAUX BEBES!!!!!!!!!!!!!!
jespere que les fetes se sont bien passe pour vs
moi a par ce genou et ce dos bloque impec.........a part ma prise de poid
c horrible!!!!!faut que je fasse gaffe +5kg et je commencais pas ma grossesse a 60 kg !!!!!
je suis pas arrive au bt comme me dit mon mari!!!!a la diete!
j ai rdv a vec ma sage femme lundi pour ma visite mensuel on verra ce qu elle dira
en tt k elle ne ma pas appele pour la triso c que tt va bien alors ouf!!
et vs vs en etes ou au niveau poid?
je suis passe moi aussi a cote de la gastro et le reste tant mieux.........
autrement g trop e,nvie de savoir le sexe de bb3!!!rien que pour me projeter soit soit avec une poulette ou un 3e boys....sachant que je m en fout mais c juste de la curiosite
et vs vs allez demander?
vs avez vs a la premiere echo?moi a l echo elle ma dit qu ilm etais plus gd que la date presume du terme de quelque jour et qd g recu un papier sur la trisomie mon terme etais mis au 28/06/2013 au lieu du 7/07/2013 donc qd meme 11 jours de moins alotrs soit c une erreur soit ca m inquioete
bon allez go au boulot!!!encore un peu si je peu tenir encore 1mois1/2 2 mois ce sera pas mal
bonne journee a ttes!!!!!