coucou les filles,
de mon coté tout va bien, plus de symptome, d'aiileurs quelques fois c inquiétant, mais bon je me dit vite mais non ne t'inquiéte pas !
pressé comme celle qui le save pas de savoir le sexe, mais sa sera qu'au mois de mars, sa va etre long !!!
ma fille me fait trop rire, elle est trop contente d'avoir un petit frere ou une petite soeur, a des fois elle me fait des bisous sur le ventre c trop mignon !
bon je allez je retourne au travail !
coucou les filles,
de mon coté tout va bien, plus de symptome, d'aiileurs quelques fois c inquiétant, mais bon je me dit vite mais non ne t'inquiéte pas !
pressé comme celle qui le save pas de savoir le sexe, mais sa sera qu'au mois de mars, sa va etre long !!!
ma fille me fait trop rire, elle est trop contente d'avoir un petit frere ou une petite soeur, a des fois elle me fait des bisous sur le ventre c trop mignon !
bon je allez je retourne au travail !
coucou les filles....
ohlala!!le temps passe.......j ai pas pris le temp de poster depuis un moment desole
jespere que vs allez toutes bien
alor certaine savent le sexe de bb?
moi etant une grande curieuse jai fait une echo avant ma 2e qui a lieu le18 /02
je les faite lundi il ya une semaine rien que pour savoir le sexe et parceque je m inquietais de pas le sentir
resultat::::::::::bb avait les jambes croise...........rien pu voir ..........il a du ce dire ;maman t si curieuse que tu va attendre maintenant
ent tout k ca ma bcp fait de bien de voir mon bb j ai pu le voir et entendre son petit coeur ...que du bonheur
depuis cette echo je pense bcp moins au sexe de bb je m en fou...enfin viven=ment le18/02 qd meme
c est poiur qd vos 2e echo?
autrement tres fatigués voir extrement......c sans doute parce que j ai 2 grands a m occuper enfin je sias pas parce quils ne sont pas embetant......mais je n etais pas comme ca pour les 2 autres
je travaille 9 h par jour en moyenne( mardi /jeudi/ vendredi/ samedi et 4h le lundi)et je suis super mal le soir
alors je vais essyer de tenir jusque mi mars et apres basta.........avec 1 semaine de cp fin fevrier ca va m aider.....bon allez faut que j aille au taf je raconte ma vie lol........tenez nous au courant si on change de post les filles
allez bonne journée a toute et j attend de vos news biz tchao