bonjour,
Pseudo : girls36
Prénom : morgane
Enceinte de BB(1,2,3 ?) : bb2
frères et soeurs : 1 soeur
DPA : 20/07/2013
Symptomes : nausée et fatigue
Parcours (BB surprise, IAC, etc ?) : envie de donner une petite soeur ou un petit frere à ma fille
alors pour moi tout ce passe bien, je n'ai pratiquement plus de symptome a part encore la fatigue et du mal à dormir la nuit.
j'ai fais la connaissance de mon petit bout le 26/12, tout est normal, son petit coeur batait bien.
et j'ai eu mon rendez vous avec les sage femme cette semaine, je ne suis pas immunisé contre la toxo, c embetant tout les mois une prise de sang mais bon c pour la bonne cause !
je compte commencer à acheter bien plus tard et vosu quand commencez vous ?
coucou les filles,
Je viens un peu aux nouvelles, comment allez-vous ?
Moi c'est pas encore sa toujours malade j'ai la toux j'arrive même plus à m'en séparer pfff pas cool... jeudi je suis aller chez ma pneumologue pour voir ce qu'elle dit et elle m'a remis sous ventoline pour les bronches... elle ma diagnostiqué une bronchite avec de l'asthme...
Sinon bébé va bien, plus vraiment de symptômes sauf la fatigue. je n'ai même plus de poitrine j'ai tout perdu mais apparement c'est normal j'ai discuter avec une copine.
J'ai rendez-vous le 22 janvier avec la sage femme et j'ai un autre rendez-vous le 4 février. Je revois pas gygy avant le 7 mars et ma c'est mami qui viendra avec pour voir la petite crevette...
Sinon pas de prise de poid pour l'instant je suis contente... par contre je mange beaucoup de cochonnerie la journée et j'ai un besoin de manger peu mais toute les deux heures... sinon je commence à trembler et à ne pas être bien.
Bon week end
bisous
Bonjour les filles et BONNE ANNEE 2013 avec de beaux bébés !!!
Pas mal de rebondissements de mon coté ...
Aprés un noel sympatique, on est parti a carcassonne pour faire réveillon chez nos amis et là..... pertes de sang, contractions et un 1ere janvier aux urgences mater de Carca !!!
" Ya rien ma ptit' dame, vous vous inquiétez pour rien" Retour dans le var le jeudi et toujours des pertes et des contractions alors j'ai appelé ma gygy qui m'a pris en urgence. Résultats : décollement de la poche des eaux !!!
Des incapables à la mater de Carca, soulagée de pas accoucher là.bas !!!!
Bref, plus de voiture jusqu'à l'accouchement et du repos, du repos et du repos : trop facile avec une poupette de 2 ans !!!!
Ma gygy était attérée qu'ils aient rien vu aux urgences.
4 eme mois commencé et 6 mois sans voiture, ça va être chaud !!!!
Sinon on veut savoir ce que c'est, on aime pas trop être pris au dépouvu chez nous lol !! et comme j'adore la déco j'ai hâte de commencé la chambre de BB2. J'ai toujours voulu un garçon, alors on croise les doigts car c'est ma dernière chance (on en veut que 2, en tous cas pour le moment).
Voilou
Des Biz a toutes
coucou les filles.....
je voit que certaine on de la chance et savent deja ce que c est ...g trop hate ......je crois commencer a senti bebe bouger mais pas sur
audreysdk:c genial tu vera un ptit mec j en est deja 2(pt 3)et c vrai qu au debut ns les filles on est souvent attiré par les filles mais nos ptits ns le rendent bien
comme ils sont doux avec leur maman pleins de bisous et de calins moi j adore c pour ca qu un 3e c pas grave si c le meme sexe le principal c que nos bebe aillent bien!!!
gaelle83:courage a toi........
allez faut allez au taf maintenant ...pffff ca y est g droit a mes 30 min par jour ca va faire du bien car les journeee sont dur surtt qd il y a 2 enfants deja a s occuper
bon week a vs ttes