Les marsettes 2013 arrivent dans le 3 mois !!! :) (Page 7)

Discussions

Auteur
mylili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2012 à 15:57
 Comment on fait pour mettre des photos? moi sa veut pas!!!!
Betsy2 122 messages
Betsy2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2012 à 16:29
 Oh Emy c'est nul ça mais pourquoi t'ont-ils donné rdv alors qu'ils étaient en vacances ???
Guest294760
165 messages
Guest294760
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2012 à 17:35

Betsy, oui fille ou garçon ça sera top :)

Angel, super les échos ! Pour savoir le sexe aucune idée, sauf si on suit ce que dit betsy, je dirai garçon ^^

émi, tu avais rdv et le gynéco était en fait en vacances ? Bizarre ! Tu leur a dis que tu avais rdv ? J'espère que tu en auras vite un autre, c'est pas cool ça !

Sinon pour le gynéco, le mien est top, très à l'écoute, compréhensif ... J'aime bien. Celle que j'avais pour mon fils, était sympa, mais elle faisait ses mesures, et voilà moins d'écoute ( et elle accouchait plus, mais ça je le savais pas au début, du coup c'est mon gygy actuel qui m'a suivi le dernier mois et à la clinique )

D'ailleurs émi c'est pas toi qui étais d'Avignon ? Moi je suis pas loin

Ici il fait un temps d'automne, j'adore !

Guest294760
165 messages
Guest294760
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2012 à 17:35

Betsy, oui fille ou garçon ça sera top :)

Angel, super les échos ! Pour savoir le sexe aucune idée, sauf si on suit ce que dit betsy, je dirai garçon ^^

émi, tu avais rdv et le gynéco était en fait en vacances ? Bizarre ! Tu leur a dis que tu avais rdv ? J'espère que tu en auras vite un autre, c'est pas cool ça !

Sinon pour le gynéco, le mien est top, très à l'écoute, compréhensif ... J'aime bien. Celle que j'avais pour mon fils, était sympa, mais elle faisait ses mesures, et voilà moins d'écoute ( et elle accouchait plus, mais ça je le savais pas au début, du coup c'est mon gygy actuel qui m'a suivi le dernier mois et à la clinique )

D'ailleurs émi c'est pas toi qui étais d'Avignon ? Moi je suis pas loin

Ici il fait un temps d'automne, j'adore !

emi152 181 messages
emi152
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2012 à 17:45

et oui les filles, c'est vraiment trop nul !!! on a vraiment pas ompris !! je tel demain pour avoir un rdv qui je l'espere sera rapide !!!!!

oui j'etais sur avignon avec un gygy vraiment exellent!!! et la sur bergerac??? on verra bien!! j'espere que le loupé d'aujourd'hui n'est en rien une prediction !!??!!

Bidou, tu es suivi sur avignon? par qui ?? j'ai fait mes deux premiers accouchements a urbain V...

angel, je ne sais pas trop moi non plus !!

Mais je trouve qu'il y a beaucoup de garcon !!! presque que ca?? non ??? alors, qui aura la fille ????

Guest294760
165 messages
Guest294760
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2012 à 18:10

Tu avais qui ?

Moi aussi j'ai accouché là-bas, et pour celui-là aussi.

Là j'ai anquetil

emi152 181 messages
emi152
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2012 à 18:51

j'avais arnaud, est vraiment exellent, je le regrette beaucoup !!! je vais lui proposer de demenager!!! lol !!!
Betsy2 122 messages
Betsy2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2012 à 18:56
_Didou_ a dit :
“ Angel, super les échos ! Pour savoir le sexe aucune idée, sauf si on suit ce que dit betsy, je dirai garçon ^^  ”

Et là je ne me prononce pas 
Guest294760
165 messages
Guest294760
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2012 à 19:04

lol betsy :)

émi, oui c'est clair tu devrais lui demander. Non mais c'est dommage quand tu as quelqu'un qui te convient de devoir en chercher un autre, mais j'suis sûre que ça va le faire avec le nouveau ;)

Au fait mylili, je ne sais pas comment on fait pour mettre de photos, les filles te diront peut-être ?

Betsy2 122 messages
Betsy2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2012 à 19:18
 Jamais testé non plus pour les photos.

Bon alors aujourd'hui, je suis sortie faire 2-3 achats (dont un coussin pour mieux dormir), et du coup, voilà, 17h, sieste obligatoire Hier pas sortie du tout, pas eu besoin de faire la sieste. Avant-hier, petit tour à la boîte jaune la plus proche pour poster du courrier, pareil, en fin de journée, sieste...Et je reprends le travail lundi, je le sens mal...
AngelMika 21 messages
AngelMika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2012 à 10:30
 Et vous ?

L'avez-vous déjà annoncé à votre famille, proches et ami(es) ?
Et comment l'avez-vous fait ou comment comptez-vous le faire ?

Bisous
Guest294760
165 messages
Guest294760
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2012 à 11:19

Salut !

betsy, c'est vrai qu'on a bien besoin de se reposer ...

Angel, nous on l'a pas annoncé, on attend l'écho de jeudi. Pour mes parents ( séparés ) je pense aller voir mon père et téléphoner à ma mère. Pour la belle famille, on le fera à un repas d'anniversaire le weekend prochain, simplement en leur annonçant je pense. Et les amis pour qu'ils soient au courant tous en même temps je pense envoyer un mail groupé. Pas très original mais bon. Et toi ?

Comme je dors mal, hier soir j'avais mal à la tête j'ai voulu prendre un médicament ( j'en prends jamais car même en temps normal ça me fait vomir ), ben ça a pas loupé, tout vomis et j'ai gardé mon mal de tête. Cette nuit j'ai eu de petits réveils, mais ça va j'ai pu me rendormir.

J-6, j'ai hâte j'espère que tout va bien !

Bonne journée

AngelMika 21 messages
AngelMika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2012 à 12:27
 _Didou_ : Ca va aller ... Tu tiens le bon bout ! J-6 ça va aller plus vite que tu ne le penses, courage

Nous allons annoncer la grossesse d'une façon qui peut je pense plaire et déplaire aux gens qui auraient préféré un repas de famille et une annonce plus "académique" mais nous avons préféré (d'ici 1 semaine, nous avons hâte) envoyé un courrier postal avec une lettre et une petite chaussette blanche.

La lettre assez marrante explique qu'un petit locataire les contacte car d'ici quelques mois et pour plusieurs années il risque d'avoir besoin d'eux car la locataire (maman) souhaite mettre fin au bail de ce petit locataire (bébé) car trop envahissant, trop remuant et qu'il ne paye pas son loyer. Il explique qu'il a voulu négocier le bail mais que la locataire en a eu la nausée (lol).
Donc le bail prendra fin d'ici quelques mois et que ce petit locataire devra donc quitter les lieux mais qu'un homme absolument charmant (papa) a prit la décision de l'accueillir et de prendre soin de lui.
Le locataire explique également que la propriétaire et ce monsieur absolument charmant auront parfois envie de sortir et donc c'est là que le petit locataire demande aux personnes qui recevront la lettre qu'ils lui seront d'un grand aide pour l'accueillir mais qu'il ne promet pas de ne pas fouiller dans les affaires ... etc.
Accompagné de : Cette locataire et ce monsieur m'ont déjà tellement parlé de vous que je vous aime déjà et je pourrais si vous le souhaitez vous appeler Mamy et Papy (ou Tata et Tonton selon la destination de la lettre).

Nous avons trouvé ça mignon ... On verra bien la lettre part d'ici 1 semaine voir 2 semaines selon comment certaines personnes vont rentrer de vacances histoire que tout le monde aient la lettre en même temps.

Guest294760
165 messages
Guest294760
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2012 à 15:43

Ah oui je l'avais déjà lu cette lettre, c'est original, j'espère qu'ils vont apprécier :) Ca leur fera une bonne surprise ! Tu nous raconteras les réactions.

Ils habitent loin de chez toi ou c'est juste parce-que tu as trouvé l'idée sympa ?

Merci pour ton petit mot, oui là je ne me plains plus, ce que j'ai passé ce dernier mois était bien pire qu'un petit mal de tête, j'me sens bien mieux :) ouf

Et pour les 6 jours oh oui qu'ils vont passer vite, demain 12Sa, ça aussi c'est passé vite; on tiendra nos bébés dans nos bras bien plus vite qu'on ne le croit :)

Là il va y avoir la rentrée, reprise du rythme, les jours défilent !

emi152 181 messages
emi152
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2012 à 16:31

bonjour tout le monde !!

oh, bidou, ton echo c'est dans une semaine !! je pensais etre la derniere avec carsuf!!!

Et bien nous la ferons en meme temps !!!

j'ai telephoné ce matin et ils m'ont redonné rdv pour jeudi prochain a 15h !!! encore une longue semaine d'attente !!!!

Nous l'avons annoncé a ma famille et au pere de mon compagnon, sa mere je veux meme pas savoir qu'elle existe, elle a été horrible avec moi, donc elle le sera pas maintenant et peut etre juste quand on se croisera et que j'aurai un gros bidou !!! voila, la elle le sera !!!!

et pour les grands parents du coté de mon compagnon, on verra, on est pas pressé !!! et moi je n'ai jamais connu mes grands parents !!

pour les amis, c'est au fur et a mesure quand on les voit !!! voili, voilou !!!!

il me tarde le week end, j'aime quand mon homme est la !!!! meme si les journées passent vites, mais quand meme !!!!!!

bisous les filles

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.