Mavonne59
Maryvonne 24 ans 1/2
Son chéri : Jérémy 29 ans 1/2
BB1 prévu pour le 03/03/2013
Bébé se porte bien et j'ai appris que c'était un garçon
Examen déjà réalisé : écho de datation le 18/07/2012 ; gygy le 20/08/2012
Prochain examen : echo 1er trimestre le 23/08/2012
Ici, quelques belles photos de grossesse :-)
Bonjour à toutes!
Je viens d'arriver sur ce forum.
Je m'appelle Emilie 27 ans, et je suis enceinte de 12 SA, accouchement prévu le 10 mars 2013; j'ai passé mon écho du 1 er trimestre le 20 août, bébé va bien, il bouge déjà ! il fait 5,4cm et tout est normal, c'est émouvant d'entendre son coeur et de le voir bouger j' avais déjà passée 2 échos, 1 de datation et 1 autre pour voir l évolution comme j'avais fait précédemment 1 fausse couche, ma gyné préférait bien me suivre pour me rassurer aussi, il est vrai que je n'était pas sereine mais là c'est bon le plus dur est passé. Coté nausées je suis gâtée, toute la journée, les odeurs m'écoeurent.. je n'ai pas très faim du coup et beaucoup d'aliments ne passent pas, ça dépends des jours et des moments de la journée, de la purée peut passer un jour et du lendemain hop aux toilettes lol j'ai perdu 3 kgs, j'ai essayé l homéopathie, cocculine, du gingembre Maternov, du vogalène, rien ne fonctionne! les biscottes sans sortir du lit le matin non il n'aime pas lol je prends mon mal en patience le 1er trimestre et bientôt fini et les nausées aussi normalement
Bonjour les filles !
Un p'tit coucou rapide, les petits sont infernaux et je n'en peux tout simplement plus !!! Vivement que l'école reprenne !
Sinon je suis claquée en ce moment, mais impossible de me reposer avec les loustics, je vois ma maison un peu plus en désordre chaque jours, les petits qui en rajoutent avec les miettes de gâteaux et autres joyeusetés...bref ! J'attends avec impatience le retour de mon chéri pour qu'il prenne un peu le relais...
J'y retourne, ils sont en train de me retourner l'appart :'(
bonjour les filles,
bienvenue aux nouvelles parmis nous. Nous formons maintenant une belle troupe de marsette !
Betsy, en général les médecins se trompent rarement quand il s'agit de garçon (le petit zizi qui dépasse est assez révélateur). C'est plutôt pour les filles qu'il peut y avoir des doutes. En tout cas, toutes mes félicitations pour ce petit gars.
Moi personnellement je préfèrerai une petite fille pour la parité : j'ai déjà une grande fille et deux garçons ! Mais bon si ce sera un garçon on l'aimera tout autant. L'essentiel c'est qu'il aille bien.
Encore une semaine avant mon écho. Je n'arrive plus à attendre !
Et 3 jours avant la reprise du boulot (là c'est moins cool). Et il faudra que je l'annonce même si je voulais attendre la première écho pour être sûre que tout aille bien mais c'est vraiment trop flagrant pour le cacher.
Par contre je commence à vraiment souffrir d'insomnies et ça me tracasse vu que je reprends le travail. Je m'écroule le soir puis je ne dors plus de 1-2h du matin jusque environ 4 heures puis je me rendors et le matin c'est galère pour me lever. Est-ce que vous êtes dans le même cas ? Avez-vous trouvé des solutions pour vous aider ? Merci d'avance pour vos conseils.
Bon je vous laisse. J'ai une tonne de repassage à faire (cool pour finir les vacances !)
bonne journée à toutes,
Carine
Petit coucou rapide !
Je suis claquée en ce moment, je ne sais pas ce que j'ai, pourtant je fais une cure d'orange, je dois en manger entre 4 et 5 par jour, le bébé va être un hyperactif si çà continue lol
Il faut que je trouve du temps aussi pour faire la récap, la mettre à jour !!!
On a finit de manger, je vais aller m'allonger un peu pendant que les petits sont calmes, ce qui ne va pas durer, donc j'en profite !
A plus !