Bonjour à toutes!
Pour ma part bébé pointera le bout de son nez le 18mars.
Je suis maman de deux enfants.Lucas 4ans et très speed et Abigaëlle 10 mois et très cool.
J ai ma première echo a lieu cet après midi et un bilan avec mon gynéco demain.
Ma fille était un gros bébé du coup je serai surveillée de prêt et surtout dans une autre mater pour ne pas remettre la vie de mon bébé en danger.
Je suis un peu comme vous peu de laitage pas immunisée contre la toxo ni contre la rubéole manque de fer et globule et je suis à deux doigts du diabète...
Par contre gros bémole je ne peut plus boire de café....et ça me manque :-(
Dans l attente de vous lire
Bonne journée
Salut !
Merci vaness !
carsuf, c'est vrai qu'il fait super chaud, j'en ai marre moi aussi pff
sabrina, un petit gars alors ? Super :)
ffrsg, alors comment va ton petit ?
zoeline, bienvenue, et vivement vendredi !!!
Moi je ne l'ai pas encore dit à mon fils, car même si à la 1ère écho ( de datation ) tout était ok, je préfère attendre celle des 12 SA dans 2 semaines, et toi tu comptes lui annoncer quand ?
ancetri, c'est le départ, profite bien !
Adela, la semaine va vite passer t'inquiète pas :)
miahléa, et ben dis donc, tu m'étonnes que tu devais pas avoir le moral, prends soin de toi maintenant que tu vas mieux :)
Alors qu'a dit gygy ?
coklina, repos complet, ça c'est le top !
mitimity, j'suis très contente pour toi :)
betsy, 4 ans que vous attendez ça a dû vous paraitre bien long, en tous cas maintenant bébé est là et tant mieux.
Les prénoms sont secrets ?
louloute, bonne écho alors, viens vite nous dire !
Ici ça va, j'suis encore très fatiguée, encore en arrêt jusqu'à mercredi prochain; mais je compte reprendre le 7 après mon rdv gygy; mon patron va m'amménager un poste, il est top ! ( il est pas encore au courant, mais je lui ai dit que je pouvais pas rester debout, et il a trouvé de suite une solution, donc je pense qu'il sera encore plus cool quand il saura pourquoi )
Sinon rien de spécial on meurt de chaud.
Je vais faire la pds et analyse urines d'ici la fin de semaine.
Bonne journée !
[url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-138779.png[/img][/url]
Bienvenue aux nouvelles mamans, 2 de plus, le clan s'aggrandi!
Ici, déjà la 3eme semaines que j'ai repris le travail et cela passe vite meme si la fatique est tjs là.
Je n'ai plus de nausées depuis quelques jours et j'espere que cela va continuer ainsi.
j'ai fait mon inscription à la maternité cet apres midi et ma seconde écho est prévue pour le 23 octobre. j'ai hate de connaitre le sexe. Nous espérons avoir un garçon mais bon, on ne peut pas choisir malheureusement
Bonne journée les filles et reposez vous bien surtout
Bienvenue aux nouvelles mamans, 2 de plus, le clan s'aggrandi!
Ici, déjà la 3eme semaines que j'ai repris le travail et cela passe vite meme si la fatique est tjs là.
Je n'ai plus de nausées depuis quelques jours et j'espere que cela va continuer ainsi.
j'ai fait mon inscription à la maternité cet apres midi et ma seconde écho est prévue pour le 23 octobre. j'ai hate de connaitre le sexe. Nous espérons avoir un garçon mais bon, on ne peut pas choisir malheureusement
Bonne journée les filles et reposez vous bien surtout
Bonsoir à toutes!
ça y est mon echo est faite et tout va bien!!!
Seule chose la date de mon terme a été avancée au 9 mars
9 jours de gagnés!Compte tenue du poigt de naissance de ma fille ça m arrange!
Bilan avec le gynéco demain.
et après on pourra l annoncer à la famille même si nos parents sont déjà au courant!
Bonne soirée à toutes!