Les marsettes 2013 arrivent dans le 3 mois !!! :) (Page 5)

Discussions

Auteur
mitimity1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2012 à 20:36
 Bonsoir,

Pour BB1 je mettais mustela le matin et huile d'amande douce le soir, et à 7 mois de grossesse, tout a craqué en une seule fois. il parait que les crèmes ne sont qu'un soutient, celles qui comme moi ont une peau fine et sèche de nature ne pourront jamais y échapper .

Malgré tout je garde espoir donc ce coup ci j'ai acheté une nouveauté "Bio Oil" ma gygy me l'a conseillé, ce sont principalement des huiles essentiels. c'est gras mais ça pénètre bien.
Sur la notice, ils disent que c'est pour prévenir mais aussi pour atténuer les vergetures et cicatrices. on verra bien, de toute façon je ne me fait pas trop d'illusions.
Pour le prix c'est 11 euros mais je ne sais pas encore combien de temps dure le flacon car pas très grand.

Est ce que ça existe aussi en France?

bisous
MiahLea 312 messages
MiahLea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2012 à 20:48
 Mitimity jai  acheter la bio oil pour ma mère et elle est très efficace.
mitimity1 106 messages
mitimity1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2012 à 21:02
 par contre, tu ne sais pas si on la trouve en 200 ml car ici c'est 60 maxi?
Certains sites la vendent en 200 ml pour 3 fois rien mais se sont des sites en anglais et j'ai un peu peur des délais de livraison.
AngelMika 21 messages
AngelMika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2012 à 09:52 - Modifié le : 28-08-2012 à 09:54
Coucou les filles,

La prise de sang de ce matin ne fût pas très agréable ... Autant notre 1ère échographie d'hier était géniale et rassurante, autant la prise de sang de ce matin nous met le doute sur pas mal de choses ...

Ce matin je devais faire mon bilan "anémie" suite à des résultats pas très bon il y a quelques semaines et je devais également faire les marqueurs pour la trisomie 21.

Arrive mon tour dans le laboratoire et là le monsieur qui se charge de moi "le patron" ne comprend pas bien ce que souhaite la gygy en parlant d'un bilan "anémie" en sachant qu'il avait déjà fait un bilan complet il y a quelques semaines et par dessus cette interrogation il m'indique que mes résultats précédents sont très mauvais au niveau de l'hémoglobine ... etc, grosse anémie ou un soucis particulier quelque part (ulcère, perte de sang, soucis avec la grossesse).

Voilà que nous sommes hyper stressé, et il nous faudra attendre 8 jours pour avoir les résultats.

Il m'a demandé si j'avais eu une perte de sang : Négatif
Il m'a également demandé si j'avais eu d'autres examens : l'échographie d'hier qui était tout à fait normale selon la gygy

Et mes précédents résultats sont les suivants (pour les résultats "dits" inquiétants) :

- Hémoglobine : 9.3 g/dl ........ normes : 11.5 à 16.0
- Hématocrite : 29.7% ............normes : 37.0 à 47.0
- VGM : 70 um3 ............... normes : 80 à 100
- TCMH : 21.9 uug .................. normes : 27.0 à 32.5

Le reste des résultats est dans les "normes" données sur les résultats du laboratoire.

MiahLea 312 messages
MiahLea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2012 à 11:16
 moi je lai acheter sur un site anglais je crois que je lai pris sur feelunique ou lookfantastic. Et il a été trés sérieux.  
Je lai en 200ml mais cest bien trop car comme c'est trés huileux finalement il a du mal a descendre le flacon :D

emi152 181 messages
emi152
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2012 à 14:42

coucou les filles

Angel mika : je suis desolée pour vous !! mais ton echo est bonne est ca c'est vraiment chouette !!!

Petit conseil : ce n'est absolument pas bon pour toi et pour bébé tout ce stress, et attendre 8 jours.... non, pas possible !!! as tu essayé d'appeler ton gygy pour lui en parler, pour qu'il te rassure ?? et egalement voir ton medecin traitant qui pourra t'en dire plus ... Ne reste pas comme ca !!!! j'espere que tout ira bien !!!

pour moi ca va !! vivement jeudi apres midi !!! je veux voir mon bébé !!!!!!!

j'ai pris rdv pour ma premiere seance d'hapto sur bordeaux, c'est pour octobre, j'espere que le gars sera bien !!! j'avais l'habitude de ma sage femme sur avignon est elle etait chouette !!! on verra bien

Pareil pour gygy que l'on verra jeudi pour la premiere fois !!! j'apprehende les filles !!! surtout que je mes idees bien "arreté" sur ce que je veux et ne veux pas .... il faut qu'il soit ouvert !!!!!!!

je vais me reposer,

bises

mitimity1 106 messages
mitimity1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2012 à 16:06
 angel mika: ne te tracasses pas trop, c'est vrai que tes taux sont bas mais ce n'est pas catastrophique.
Certaines personnes vivent en permanence avec de tel taux. c'est ennuyeux enceinte car le transport de nutriments et d'oxygène sera un peu moins optimal mais encore une fois ce n'est pas la fin du monde.
Ton gygy t'a t'il prescrit des compléments de fer? 
Es tu végétariennes? car cela peu jouer aussi.
En attendant tu peux intervenir avec ton alimentation en mangeant de la viande rouge et surtout du fois de veau (bien cuit évidement comme nous toutes ou presque).
Pour le laborantin, permet moi de dire que c'est un con, il t'a mis des idées extrêmes et erronées en tête.... désolé mais avec les hormones je monte vite sur mes grands chevaux .
Si tu es trop inquiète sonne a ton gygy, normalement ces test sont fait dans les 24 heures.

Pour moi, je suis sur les genoux un jour sur deux, avec mon loulou c'est très difficile, vivement l'école car il est infernal en plus le temps ne permet pas trop les sorties.
mamaloo 1 messages
mamaloo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2012 à 17:25
 Bonjour à toutes!

Nouvelle sur le forum, je suis Maloo, 30 ans,mère d'une petite fille de 3 ans 1/2.

Je suis enceinte pour le 3ème fois ( fausse couche en avril).
D'apres mes calculs qui seront peut être rectifiés le 05/ 09 par la gy, je dois accoucher le 24/03/13.

J'ai commencé ma grossesse assez anxieuse, peur de la fc, de plus que j'ai eu des saignements en juillet.  Une écho a démontré que tout allait bien mais g été mise sous progestérone.

En ce moment le moral est meilleur mais comme pour ma 1ère grossesse je vomis énormément et je suis fatiguée. Je dois reprendre le travail lundi prochain, on verra.

Voilà, heureuse de partager avec vous et à bientôt.
mylili 22 messages
mylili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2012 à 13:16
 Bjr, 
Pour moi 13sa +4, éco du 3ème mois et p'tite déclaration 80% de chance que ce soit un p'tit mec. Trop contente tout ce passe bien, cette aprèm prise de sang pour la trisomie 21. bonne chance a vous toutes
Coklina 56 messages
Coklina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2012 à 14:48
 Bonjour :)

Départ imminent pour l'écho 

Je sais que tout va bien, mais j'ai quand même une boule au ventre ... peur du sexe du bébé 

Allez on se remotive, et on y croit ! 

Croisez les doigts pour moi  ()
Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2012 à 15:22
 Hello les filles!!!

Me voici de retour!
Bien arrivé dans le sud, tout s'est bien passé pour le déménagement (malgré la fatigue), j'ai retrouvé ma fille!!!

Hier, j'ai eu le droit à mon écho des 12 SA et BB se porte très bien!
Par contre, il n'était pas très bien placé alors j'ai du aller marcher 10 minutes histoires qu'il se bouge un peu parce que malgré les pressions effectuées sur le ventre, il était imperturbable!
La 2eme fois, c'était pas top mais au moins les mesures ont pu être prises!

Je vais aller rattraper mon retard!

Coklina
MiahLea 312 messages
MiahLea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2012 à 15:30
 Coucou a tous!
A lecho du 1er trimestre on peut déjà savoir si c'est une fille ou un garçon?!
Moi je la passe demain a 8h30 du matin.

Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2012 à 15:57
 Ah oui au fait, DPA le 23 mars!
Coklina 56 messages
Coklina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2012 à 16:25
 Merci Adela, mais malheureusement ... 

MiahLea 312 messages
MiahLea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2012 à 16:38

Coucou Coklina,
Il en est sur a 100 pr 100?
Jai ma cousine qui a eu un choc, ont lui a annoncé qu'elle aurait un garçon, elle a accouché il y a un mois, par césarienne et surprise c'était une fille!
Ca a été le gros choc car elle avait déjà tout acheter en bleu.
Mais si c'est vraiment un garçon, il te rendra heureux quand meme :) 
Courage et Bisous

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.