Coucou !
Ca fait un moment que je suis pas passée, j'ai beaucoup de retard de lecture, faudra que je vienne plus souvent, mais j'ai repris le boulot vendredi ( fatiguant ... ), et ce weekend c'était chargé, y'avait toute ma belle famille, on leur a annoncé, à mes parents aussi, et lundi je l'ai dit au boulot.
Voilà sinon pas grand chose de nouveau; quand je fais trop de choses, j'ai "mal" au ventre, donc je limite, et je me repose beaucoup.
J'en serai à 14 SA samedi, ça passe plutôt vite !!! Et prochain rdv déjà dans 3,5 semaines, j'espère pouvoir voir le sexe :)
Bonne journée !
bonjour a toutes, et bienvenue aux nouvelles !!
vaness, je comprend ton point de vue bien que je ne pense pas que se soit une solution !!!! mais oui, carrement contre toute forme de cruauté !!!!!!!!
coklina, c'est chouette que tu n'es pas pris de poid !! est ce que tu en prends bcp en fin de grossesse ?? ou tu reste tres stable ??mais si tu es fatiguée, prends bien soin de toi !!!
moi non plus pas de prise de poid pour l'instant !!
voila, pas plus pour moi, le week end est la et ca c'est chouette !! s'il fait beau, nous irons peut etre a l'ocean dimanche, et vous, qu'avez vous de prevu ??
j'ai une petite recette a vous partager, je vais la faire ce soir, et elle peut etre pour toi aussi vaness, sauf erreur de ma part... !!
tartellette tatin endive, chevre miel:
faire revenir les endives dans du beurre ou huile d'olive avec 3 cuillere a soupe de miel, mettre un peu de jus d'orange mais si on a pas, on peut s'en passer
mettre au fond des tartellette un peu de miel, les endives, rondelle de chevre et la pate, brisé ou feuilleté selon les gouts et faire un petit trou.
mettre au four a 180 et voila, le tour est joué !!
je sers avec un salade et des lardons revenu a la poele !(tout est vgetalien je crois, sauf les lardons biensur !!)
bon appetit
bonne soirée
bonsoir tout le monde
coklina, moi aussi je suis pas mal fatiguée, je fait la sieste presque tous les jours en meme temps que mon petit garcon sinon j'ai du mal a tenir !! coté bidou on est pareil !!lol!!!
oui Miah, pour le premier ca se voit tres tard, moi pour ma prmiere ca c vu a 5/6 mois !!!
ce soir c'est pate carbo faite par mon homme et il le fait suberment bien, c'est exellent, puis apres coocooning canapé !! demain ocean !!!
bisous