Les marsettes 2013 arrivent dans le 3 mois !!! :) (Page 16)

Discussions

Auteur
Coklina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2012 à 08:00
 Betsy j'ai des douleurs atroces dans le dos parfois, genre un nerf qui se coince, ça fait un mal de chien mais ça finit par passer. Mais pendant ce temps là c'est limite j'arrive pas à marcher ou alors je fais 3 pas à la minute 

Donc je pense que si, c'est carrément possible d'avoir déjà mal au dos ... certes, ce n'est pas du au poids de bébé, mais la grossesse y est forcément pour quelque chose puisque ça nous arrive en ce moment ;)
Guest294760
165 messages
Guest294760
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2012 à 09:49

Coucou !

Ca fait un moment que je suis pas passée, j'ai beaucoup de retard de lecture, faudra que je vienne plus souvent, mais j'ai repris le boulot vendredi ( fatiguant ... ), et ce weekend c'était chargé, y'avait toute ma belle famille, on leur a annoncé, à mes parents aussi, et lundi je l'ai dit au boulot.

Voilà sinon pas grand chose de nouveau; quand je fais trop de choses, j'ai "mal" au ventre, donc je limite, et je me repose beaucoup.

J'en serai à 14 SA samedi, ça passe plutôt vite !!! Et prochain rdv déjà dans 3,5 semaines, j'espère pouvoir voir le sexe :)

Bonne journée !

MiahLea 312 messages
MiahLea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2012 à 10:16
 MERCI ADELA ET VANESS!
Je suis pas allez au médecin car le gyneco trois jours plutôt m'a affirmé que je navait pas dinfection.
Finalement jai beaucoup bu car javais completement oublié de boire depuis le matin. Et Finalement je nai plus rien eu.

cindy51600 47 messages
cindy51600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2012 à 09:55
 bonjour a toutes les marsettes 

cindy 25 ans

jp.27ans

maman de keliann 4 ans et demi
 2eme bebe qui va tres bien deja grand pour 12 semaines et 4 jour 7 64 cm  fais le 03/09/12 sinon .pas du tous malade depuis la grossese commencer a part la fatigue 

bebe 2 prevus pour le 21 MARS 2013 bisous a toutes

prise de poids depuis juin 4 kg 200 ET VOUS? car je me dis est ce que tous va bien car je suis pas grosse pour presque 4 mois
Coklina 56 messages
Coklina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2012 à 13:06
 Bonjour cindy, bienvenue et félicitations ;)

Personnellement j'ai pas pris de poids, par contre j'ai perdu 1 kg .. moi qui me demandait pourquoi j'étais autant fatiguée, ça ne m'étonne plus ^^ Tout ce que je mange c'est lui qui en profite  
emi152 181 messages
emi152
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2012 à 18:13

bonjour a toutes, et bienvenue aux nouvelles !!

vaness, je comprend ton point de vue bien que je ne pense pas que se soit une solution !!!! mais oui, carrement contre toute forme de cruauté !!!!!!!!

coklina, c'est chouette que tu n'es pas pris de poid !! est ce que tu en prends bcp en fin de grossesse ?? ou tu reste tres stable ??mais si tu es fatiguée, prends bien soin de toi !!!

moi non plus pas de prise de poid pour l'instant !!

voila, pas plus pour moi, le week end est la et ca c'est chouette !! s'il fait beau, nous irons peut etre a l'ocean dimanche, et vous, qu'avez vous de prevu ??

j'ai une petite recette a vous partager, je vais la faire ce soir, et elle peut etre pour toi aussi vaness, sauf erreur de ma part... !!

tartellette tatin endive, chevre miel:

faire revenir les endives dans du beurre ou huile d'olive avec 3 cuillere a soupe de miel, mettre un peu de jus d'orange mais si on a pas, on peut s'en passer

mettre au fond des tartellette un peu de miel, les endives, rondelle de chevre et la pate, brisé ou feuilleté selon les gouts et faire un petit trou.

mettre au four a 180 et voila, le tour est joué !!

je sers avec un salade et des lardons revenu a la poele !(tout est vgetalien je crois, sauf les lardons biensur !!)

bon appetit

bonne soirée

jessica142 82 messages
jessica142
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2012 à 18:47
 Bonsoir,
Bienvenue Cindy moi je n'ai pas du tous été malade et j'ai perdu 3 kilos car j'ai a un moment ete juste dégoutée de la nourriture donc je mangeais très peu mais assez 
Sinon j'ai pris legerement du ventre je le sent dans mes pantalons...lol
Sympa ta recette Emy je note ...Voila bisous
Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2012 à 20:43
 Coucou les filles!!!

Je sors de la gastro et voilà que je commence à m'enrhumer et à avoir mal à la gorge!
L'air du sud ne me réussit pas!

Côté bidou, j'ai l'impression qu'il est bien sorti dès le départ et maintenant il stagne ou disons qu'il a la rondeur du 3ème mois...ça ne tiraille pas plus que ça (un p'tit peu aujourd'hui) et je commence à vraiment avoir hâte de le sentir pour me sentir enceinte!
Tiens c'est marrant au moment où j'en parle, je sens comme des petites vagues...il y avait longtemps!
ça fait plaisir!

J'ai pris mes 3 prochains rendez-vous avec la gygy (le 1er sera avec une sage-femme car pas de place avec la gygy) et la 2ème écho se fera le 15 novembre (5 jours avant mes 33 ans).

Hummm Emi, tes tartelettes ont l'air succulentes et l'endive, j'adore, c'est de chez moi!

Bienvenue Cindy!
T'inquiètes pas pour ton ventre...ce matin, j'ai rencontré ma nouvelle conseillère à la banque et si elle ne m'avait pas dit qu'elle était dans son 7ème mois, je ne l'aurai jamais deviné! Elle faisait juste bien en chair!

Didou, oui, moi aussi je trouve que ça passe relativement vite.
Quand on est occupé, on ne voit pas le temps passer!

Sinon, demain matin 11h, j'emmène ma fille à son cours de poney.
Le soir, c'est repas entre amis.
Et dimanche, on ira à Cassis faire une ballade en bateau dans les calanques.

Bon week-end à toutes, portez vous bien!

cindy51600 47 messages
cindy51600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2012 à 10:37
 bonjours a toutes 

merci pour vos réponse sa rassure un peu je le sens aussi dans mes pantalons lol j arrive plus a fermer les boutons hihi sinon rdv sage femme le 5 octobre et gygy le 6 novembre j espere que je serais enfin le sexe parce que j en peu plus d attendre lol bisous a toutes bonne journée ;)
Coklina 56 messages
Coklina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2012 à 11:38
 Bonjour :)

Emi pour ma première grossese j'avais pris 12kg, mais progressivement, puis perdu 14 après l'accouchement, pour mon deuxième j'en avais pris que 5, MAIS j'étais sous régime à cause de mon diabète gestationnel, perdu 10 après avoir accouché, et là j'en suis à moins 1 kg, mais bébé grossit bien donc en fait j'ai perdu plus que ça sans m'en rendre compte. 

Il me pique tout le petit coquin 

Côté fatigue elle m'a prescrit des vitamines, j'espère que ça va bien marcher. Elle a du mal à comprendre car normalement en ayant terminé le 1er trimestre, je devrais l'être beaucoup moins. Enfin bon, on verra bien sur prochains jours.

Ta recette m'a l'air appétissante, ça m'a fait sourire car on parlait d'endives hier avec la gygy, mais cuit moi ça passe pas du tout, et hier soir en y repensant, je me suis dit que je devrais essayer avec du miel lool !!

Adela ici c'est pareil, gros rhume qui entraîne mal de tête et donc qui me fatigue encore plus. J'en peux plus !!

Pareil pour mon ventre, ça stagne ...  Je met la photo pour mes 3 mois de grossesse.

Sinon donc hier rdv mensuel gygy, pas entendu le coeur du bébé, mais ça l'a pas affolé, elle m'a dit que c’était normal car encore trop petit. Mais ça gigote ça gigote, donc ça me rassure.

Aujourd'hui c'est repos intégral, JE NE FAIS RIEN ! Pas d'enfants à la maison, faut en profiter 

Bonne journée à vous 

Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2012 à 13:48
Oh le joli bidou que voilà!
Tu le sens bien gigoter, ça y est?

MiahLea 312 messages
MiahLea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2012 à 14:34
 Oh coklina!! Il est bien gros si je te montre le mien je pense que tu te moquera! Mdrrr
Mais bon cest mon premier sa doit bien etre pour cela. Je vais essayé de le poster.
AngelMika 21 messages
AngelMika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2012 à 16:07
 cindy : 64cm à 12 semaines
Effectivement tu vas souffrir à l'accouchement
Je pense que tu voulais plutôt dire 64mm, on aura toutes automatiquement corrigé, bienvenue sur le forum !

Coklina : Super ce bidou !
Ici le ventre commence à ce voir légèrement et vu que l'on a pas encore annoncé la grossesse c'est parfois pas simple de cacher ou alors il faut expliquer que la raclette d'hier soir est difficile à digérer
L'annonce est pour la semaine prochaine, on a hâte de voir la réaction des gens, car vu nos âges (34 ans pour moi et 30 ans pour futur papa) certaines personnes commencent à se demander si nous aurons un jour un bébé, donc la surprise risque d'être belle.

Prochain rendez-vous avec la gygy pour la semaine prochaine, on va enfin savoir si ça sera une fille ou un garçon.

Bisous les filles !
Coklina 56 messages
Coklina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2012 à 16:39
 Adela, oui, le soir principalement, mais pas tout le temps ^^

Miah pas de complexe à avoir, c'est ton premier, c'est normal :)

Retour de sieste, mais toujours mal au crâne ... j'étais frigorifiée en allant me coucher, mais apparemment bouillante quand mon chéri est venu me rejoindre en rentrant du boulot. J'ai du faire un peu de fièvre . J'essaye désespérément de lui refiler mon rhume, on verra bien ... lui il pourra se soigner 

emi152 181 messages
emi152
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2012 à 20:00

bonsoir tout le monde

coklina, moi aussi je suis pas mal fatiguée, je fait la sieste presque tous les jours en meme temps que mon petit garcon sinon j'ai du mal a tenir !! coté bidou on est pareil !!lol!!!

oui Miah, pour le premier ca se voit tres tard, moi pour ma prmiere ca c vu a 5/6 mois !!!

ce soir c'est pate carbo faite par mon homme et il le fait suberment bien, c'est exellent, puis apres coocooning canapé !! demain ocean !!!

bisous

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.