Coucou les filles !!!
Adela, moi je cuisine beaucoup, en même temps pas trop le choix :) donc je veux bien te donner des recettes simples et rapides (et bonnes lol) mais elles seront pour la plupart végétaliennes, étant donné que je le suis et mes enfants aussi ;)
Oh les figolu !!! Tu m'as donné envie d'en acheter tiens ! j'adore çà !!! En ce moment je mange beaucoup de dattes aussi, troooop bon mais bourré de sucre :/ il va falloir que je me calme là-dessus sinon la balance va vite monter et ma gygy va faire la tête :(
TITIA, bienvenue parmi nous et félicitations :) Si tu veux faire partie de la récap, tu n'as qu'à m'envoyer un mp avec toutes les infos demandées et je t'y mets ;)
Ce midi j'ai une petite écho bonus :) héhé juste pour le fun, donc je vais peut-être pouvoir savoir le sexe...le problème est que j'y emmène Owen (le petit) car pas de halte-jeux aujourd'hui, et personne ne peut me le garder, j'espère qu'il sera sage :/
Coklina, çà fait au moins 2 ans qu'il n'a pas eu un week-end complet (samedi-dimanche) donc c'est vrai que çà fait du bien, mais pareil je préfèrerait qu'il en ait plus souvent, nous non plus on ne peut plus sortir, il bosse tous les samedis soirs d'habitude et tous les vendredis soirs aussi donc coincés !
Coucou !
Mon écho s'est très bien passée :) coquillette va bien, par contre on a pas pu voir le sexe :( tant pis, ce sera pour la prochaine écho :)
Par contre, la date d'accouchement a changé :/ elle est passée au 26 février selon l'écographe et j'en serais donc à 17 SA !!! Bizarre car à celle des 12 SA il avait bien estimé l'accouchement au 1 er mars...donc j'ai pris rdv pour ma deuxième écho pour le 12 octobre...çà décale tout !
Il ou elle mesure 11.3 cm (CC) on a vu ses petites mains et ses petits pieds et j'ai une jolie photo de profil cette fois-ci :)
Adela, mon homme aussi est un viandard lol mais à la maison il mange végétalien comme tout le monde ! S'il veut de la viande il se l'achète et il se la cuisine ! Les enfants sont quand à eux végétariens, c'était la condition sine qua none ;)
Je te donne des liens de blogs en mp ;) ce sont mes préférés...
coucou les filles !!
comment allez vous ???
ohh, je vois que ca parle poid!! de mon coté je suis contente, gygy m'a dit que j'etais mince(ca c'est du supe compliment pour moi) et je fait tjr 49kg!! je pensais avoir pris mais non, pourtant, je ne rentre pas dans mes pantalons et j'ai du bidou et les hanches bien large !!!!!!..... j'espere pouvoir tout pedre apres, c'est ma grande hantise !!!
moi je suis preneuse de rectte et je veux bien echanger !! qu'est ce que vous aimez ??
vaness, tu es vegetarienne depuis toute petite ou tu l'es devenu ?? est ce que tes enfants ont le choix et peuvent choisir d'en manger, gouter ou c'est imposé a la maison ???
avec mon cheri on est viande poisson!! je crois que ca me manquerai si je n'en mangé plus !! en meme temps, point d'exés !!! mais on es bien gourmand !!
je suis un peu moins fatiguée aujourd'hui, dimanche, nous somme allez a l'ocean, je me regalée, mais nous sommes rentrés tres tard et du coup hier, flagada complet !!!!!!
je vois que pour beaucoup la vie de famille n'est pas evidente, moi je ne pourrais pas, j'en serais malheureuse, en meme temps, ils travaillent et on a de la chance d'avoir un salaire qui rentre !! mon homme travaille aussi beaucoup en journée, les journées sont bien chargées mais j'ai de la chance, quand je lui demande une apres midi ou plus de temps pour moi et nous, il fait tout pour se rendre disponible, j'aime quand il est a la maison !!
ca arrive qu'il travaille les week end, mais c'est une decision que l'on prend ensemble et depuis que l'on vit ensemble, c'est rare !!
je n'ai pas fait la sieste la aujourd'hui, je crois que ca va etre tres dur ce soir !! j'espere que ma poulette ne va pas etre trop fatiguée apres sa journée a l'ecole, sinon ca va etre dur!! quand je l'ai deposé a 13h pour la sieste a l'ecole elle etait toute triste, je lui ai fait un gros calin, premier coup de mou depuis sa rentrée, j'espere que ca c bien passé cette aprem !!
allez, je vous laisse, a plus
Emi, cela fait 3 ans 1/2 que je suis végétarienne, 2 ans 1/2 que je suis végétalienne. Les enfants sont végétariens car à la maison il n'y a pas de viande/poisson dans le frigo ! Et comme c'est moi qui cuisine...bah pas le choix :)
Moi aussi j'aimais et j'aime toujours (je pense) le goût de la viande, du poisson du fromage mais pour moi ce n'est pas une raison valable pour faire souffrir et être complice de toute cette souffrance animale ! Chacun à le droit de vivre pour lui, les animaux aussi, ils n'ont pas à nous servir de nourriture, surtout que la viande est mauvaise pour notre santé !
Moi aussi je suis claquée ce soir ! J'ai couru toute la journée, j'ai hâte de m'allonger dans mon lit devant la télé avec une bonne tisane :)
D'ailleurs je vais bientôt y aller ! Bonne soirée et bonne nuit les marsettes :)
Bjr à ttes,
LIlyzen, merci pour ta réponse...c'est bon ma persévérence à payé j'ai fait ma prise de sang T 21 ce matin après avoir enfin eu le consentement de mon doc par fax hier, enfin après presque 1 semaine d'acharnement téléphonique et après mettre déplacé pour rien hier après-midi !!!
Vaness je t'ai envoyé le MP pour faire partie de la récap, si il te manque des renseignements dis le moi...
Je commence mon 2eme T dps hier, jsuis à 15 SA et 1 jour ;) !
Bon je vai manger et essayé de me reposer un peu avt d'aller travailler cet après-midi, en + jsuis solo als ca va être fatiguant :( ...
bonne après-midi à toutes et à tres vite :)
Mia, je ne sais pas du tout, appelle ton gynéco ou ton médecin pour te rassurer...
Bon, je vais aller débarasser la table et faire la vaisselle :'(
Et ensuite, je me pose devant esprits criminels :love:
Bonne soirée !
Bon la balance est redescendue chez moi et je pense que c'est du la constipation aussi!
Je suis donc à +3.5 au lieu de +5 donc soulagement mais la balance n'indiquant jamais le meme poids en tre chez nous et le doc, quel poids choisir!
Bienvenue à la nouvelle future maman
Je passe des nuits pas terribles, mal au dos, réveils nocturnes ne m'aident pas et je suis hyper fatiguée en journée sauf qu'il faut travailler bien sur! J'ai la chance d'aimer mon travail donc cela passe un peu plus vite!
Pleins de bonnes choses les futures mamans