Coucou les filles !!!
Aujourd'hui le moral est mieux ! Les petits ne sont pas là, çà fait du bien d'avoir du calme à la maison !
Angela, presque tous les week-ends oui, il a rarement de samedi soir (jamais pour ainsi dire) et un dimache sur 3/4 donc c'est pas facile ! Il bosse dans la restauration donc horaires décalés au maximum ! Super quoi pour une vie de famille !
Angel_Mika, çà se peut qu'à ton stade çà soit le bb que tu sentes bouger ;) et pour le fer moi aussi je suis en bas, je suis à 8, ma gygy m'a prescrit du fer à prendre tous les jours !
Sinon tu peux aussi faire une cure de lentilles avec des oranges !
Je vais aller manger :) j'ai faimmmm lol
Coucou les filles,
J'ai fais ma visite du 4eme mois chez ma doctoresse et la balance m'a fait mal ce matin: je suis à +5kilos. Pas top du tout je dirais meme.
Autrement, tout va bien, j'ai pu entendre le coeur du bébé!
La doctorsees m'a fait tout un bilan et trouve que mon utérus est gros et cela peut etre du à ma prise de poids. De plus, je ne mange pas plus qu'avant donc c'est bizarre mais rien d'inquiétant.
Bonne journée à vous toutes
Mia, çà dépend aussi comment tu es à l'écoute de ton corps en temps normal....mais de toutes façons tu ne vas pas tarder à le sentir ;)
Adela, moi je prends mon petit déjeuner normal vers 7h (école du grand oblige) et ensuite je suis obligée de prendre une collation vers 10-10h30, trop faim !!!
Coklina, ah ouais en effet, mon homme a un peu les mêmes horaires que les tiens, il ne bosse pas tous le soirs non plus mais au moins 3 soirs minimum par semaine donc c'est chaud avec les petits ! Moi aussi j'aimerais bien qu'il arrive à alléger ses horaires de temps en temps, déjà il a son week-end là, c'est déjà bien !
Tiloute, moi je n'ai pris que 100 gr en 2 mois lol faut dire que le début de ma grossesse n'était pas top du tout, à ne rien manger à cause des nausées à part des crudités et des oranges, c'est pas çà qui fait grossir...mais maintenant que çà va mieux, il faut que je fasse attention ! J'adore les gâteaux que je fais moi-même ! Les brioches aussi...
Si tu d'habitude tu manges des farines blanches et raffinées comme le pain blanc, les pâtes blanches, ect...essaye de les remplacer par des farines complètes, plus nutritives et moins raffinées, ce qui fait qu'elles seront plus vites et mieux absorbées par ton organisme sans être stockées dans la graisse ;) de toutes façons les farines blanches ne sont pas bonnes pour la santé, car elles n'ont aucune valeur nutritive, elles ne font que grossir !
Mia, çà dépend aussi comment tu es à l'écoute de ton corps en temps normal....mais de toutes façons tu ne vas pas tarder à le sentir ;)
Adela, moi je prends mon petit déjeuner normal vers 7h (école du grand oblige) et ensuite je suis obligée de prendre une collation vers 10-10h30, trop faim !!!
Coklina, ah ouais en effet, mon homme a un peu les mêmes horaires que les tiens, il ne bosse pas tous le soirs non plus mais au moins 3 soirs minimum par semaine donc c'est chaud avec les petits ! Moi aussi j'aimerais bien qu'il arrive à alléger ses horaires de temps en temps, déjà il a son week-end là, c'est déjà bien !
Tiloute, moi je n'ai pris que 100 gr en 2 mois lol faut dire que le début de ma grossesse n'était pas top du tout, à ne rien manger à cause des nausées à part des crudités et des oranges, c'est pas çà qui fait grossir...mais maintenant que çà va mieux, il faut que je fasse attention ! J'adore les gâteaux que je fais moi-même ! Les brioches aussi...
Si tu d'habitude tu manges des farines blanches et raffinées comme le pain blanc, les pâtes blanches, ect...essaye de les remplacer par des farines complètes, plus nutritives et moins raffinées, ce qui fait qu'elles seront plus vites et mieux absorbées par ton organisme sans être stockées dans la graisse ;) de toutes façons les farines blanches ne sont pas bonnes pour la santé, car elles n'ont aucune valeur nutritive, elles ne font que grossir !
bonsoir à ttes,
Je me présente je m'appel Laëtitia et je suis enceinte de 15 SA, c'est mon 1er bébé.
Je suis contente de vous lire car je voi que je ne suis pas la seule à avoir des soucis alimentaire et autres liés à la grossesse, ca rassure et ca donne quques conseils aussi.
Mon bébé est prévu pour arriver entre le 5.03 et 10.03, il mesure environ 10 cm...
J'ai parfois, la sensation de le sentir bouger mais comme c'est ma 1ere grossesse je n'en suis pas tout à fait sur ; celà est magique ttes les sensations que l'on peut avoir en étant enceinte, surtt qd ca faisait un moment que l'on attendait ce moment...Sinon avez-vous pu savoir le sexe de votre bébé lors de votre dernière écho ? moi non c pas grave ce sera pour la prochaine écho enfin j'espère car le petit bougeait bcp pdt la dernière écho lol...
bonne soirée à ttes et j'espère à bientôt ;D