Coucou les filles !!!
Mia, félicitations pour ta nénette, mais c'est marrant quand même que les médecins annoncent le sexe à la première écho, il y a toujours un risque de se tromper !!! Enfin, si elle est sûre d'elle !
Mon rdv d'hier chez gygy s'est bien passé ! On a entendu le coeur du bébé, je l'ai même senti bouger, ensuite on a parlé alimentation, j'en ai profité pour lui parler de mon végétalisme, car à ma dernière grossesse (il y a 3 ans presque) j'étais encore végétarienne, et pour elle il n'y a aucun problème !!! Elle m'a dit que s'il y avait un problème dans la façon dont je me nourris, mon corps me l'aurais déjà dit ! Donc super heureuse qu'elle le prenne bien, on verra bien maintenant à la maternité, çà c'est une autre histoire mais j'ai encore le temps !
Il faut juste que je me supplémente en fer car mon taux est un peu bas...
Voilà pour les nouvelles !
Gros bisous et bonne journée :)
Bonjour !
Aujourd'hui c'était dur ! Mon homme est une fois de plus au boulot, j'en ai vraiment ras-le bol de passer les week-ends toute seule avec les petits...enfin je ne vais pas plomber l'ambiance non plus lol
Sinon pas grand chose d'autres à raconter...vivement ce soir que les petits soient couchés et que je me pose enfin pour ne plus rien faire !
A plus tard ;)