Bonsoir à toutes!
Pour ma part ce sera gym douce dans mon petit village.
Je compte prendre un congé parentale à mi tps car je viens de m installer comme esthéticienne à domicile.
Mais je ne sais pas encore si c'est possible je me renseigne demain.
mitimity1:L'avantage des villages c'est que les instit sont plus dispo car moins d enfants.
J arrive à beaucoup discuter avec elle car je suis dans le même cas que toi.
Nous allons faire passer à Lucas un test de QI pour permettre un meilleur apprentissage.
En attendant à la maison on subit l hyper activité car pas facile de mélé éducation et activité ludique.
Mais la communication est primordiale!!
Bonne soirée
Coucou les filles !
Nolhan est à l'école, toujours aussi content d'y aller, çà fait plaisir ! Je n'ai pas encore signer son carnet avec tous les papiers de la rentrée, mauvaise mère que je suis lol on a oublié !
Je garde encore Owen aujourd'hui avec moi et demain il retourne à la halte-jeux !
Hier soir, devant la télé j'ai bien senti bb bouger, il donnait des petits coups, plusieurs fois de suite, c'était trop mimi !!! Là il n'y a plus aucun doute, c'est bien lui ! :)
Demain rdv avec ma gygy !
Bonne journée ;)
Un petit coucou vite fait avant le rush du soir lol on vient de finir de manger mais maintenant faut tout ranger, faire la vaisselle, coucher les petits, pfff que j'aime pas être toute seule le soir...
D'ailleurs je vais commencer pour espérer m'allonger sur le canapé assez tôt et ne plus bouger !
Bonne soirée et bonne nuit :)
A demain !
Un petit coucou vite fait avant le rush du soir lol on vient de finir de manger mais maintenant faut tout ranger, faire la vaisselle, coucher les petits, pfff que j'aime pas être toute seule le soir...
D'ailleurs je vais commencer pour espérer m'allonger sur le canapé assez tôt et ne plus bouger !
A demain !
A demain !
Un ptit coucou à vous toutes!
Aujourd'hui dernier jour de travail avant les 2 semaines de congés! yesssss!
Echo mercredi prochain, il me tarde...
Bisous à toutes!
coucou les filles !!
comment allez vous ??
mon rdv gygy d'hier s'est tres bien passé, premier contact extra !! pourvu que ca dur !!!
il m'a juste fait l'echo, du coup c'est chouette, il est pas invassif !!comme moi tout va bien, il a pas cherché plus loin !!
bébé est magnifique, je pleurais tellement que j'etais emue !! et fabrice etait vraiment ravi !! c'est tellement super que nous ayons pu vivre cet instant ensemble !!!
bébé va tres bien
lcc : 62.1
bip : 19.5
cn : 0.96
vous en pensez quoi ??
sinon, aujourd'hui je suis bien fatiguée, je n'ai rien fait, ni menage, linge ... demain !!!
mialea : c'est super, une fille, je suis ravi pour vous !!
madlyf, enfin tes congés !!! PROFITE !!!!
oh, moi non plus je trouve ni yoga, ni piscine !!! c'est trop nul, pour le yoga, comme y'a pas assez de maman sur bergerac, elle le fait sur perigueux mais je me vois pas faire la route toutes les semaines
pour la lecteure, je suis ouverte a toutes propositions !!!
bises
bonsoir à toutes,
je vois que nous avons toutes eu une semaine chargée. Madlyf, profite bien de tes vacances. J'ai repris depuis à peine 2 semaines et j'en rêve déjà.
Pour mes trois loupiots, la rentrée s'est bien passée aussi dans l'ensemble. Les deux grands étaient contents de reprendre le chemin de l'école. Le petit aussi, sauf que tous les matins, au moment d'aller à l'école ou à la crèche, il décide qu'il préfère rester à la maison alors j'ai droit aux pleurs. Il faut dire qu'après 4 semaines à la maison, il a pris l'habitude d'y rester. Ce matin, à la maison il me disait "je vais à l'école et je pleurerai pas". Il a tenu jusqu'à 2 mètres de la grille et puis ça a été parti ! Mais il y a quend même eu du progrè depuis hier alors ça va dans le bon sens.
Sinon moi je suis contrôleur de gestion et je compte reprendre le travail après mon congé de maternité. Mais bon, vu que c'est mon 4ème, j'ai droit à 6 mois et demi avec les pathologiques et en rajoutant un mois de vacances au bout, le petit aura environ 6 mois quand je reprendrai le boulot. Je vais quand même pouvoir en profiter !
Emi, super que ton écho se soit bien passée. Il me semble que les mesures sont très bien. En tout cas, repose-toi si tu es fatiguée. De toute façon la terre ne s'arretera pas de tourner si le ménage n'est pas nickel. Moi j'en ai pris l'habitude. En travaillant à temps plein avec trois enfants, on ne peut pas être maniaque si on vet garder la santé.
mialeah félicitation pour cette petite fille.
droulie, super si les nausées s'estompent. tu vas pouvoir maintenant en profiter pleinement.
Vaness, je ne passe même plus mes soirées affalée sur le canapé. Je couche les enfants vers 20H-20h30 et je file direct au lit. Hier j'ai essayé de regardé le premier épisode de Bones et je n'ai malheureusement pas pu voir la fin ! (je ne sais pas qui a découpé en morceau ce gagnant du loto : comme quoi l'argent ne fait pas le bonheur!) Je me suis endormie avant.
bon je vais coucher les enfants, vu que c'est vendredi, ils ont eu le droit de rester un peu debout (tout cela dans l'espoir qu'ils dorment un peu plus longtemps demain matin ! enfin, ça ce sont mes rêves!).
bon week-end à toutes
Carine