Les marsettes 2013 arrivent dans le 3 mois !!! :) (Page 10)

Discussions

Auteur
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2012 à 16:56 - Modifié le : 03-09-2012 à 16:59
 Et oui, demain la rentrée!!!
CP pour ma grande, wouaaaah, elle a hâte! Et moi aussi!
Enfin, ça va être bien au début mais j'espère ne pas trop déprimée car je sors d'une vie de maman active avec des collègues, des amies à une vie de maman chômeuse dans une nouvelle région...

Demain, après l'école, je file au labo pour la PDS trisomie et j'ai la journée pour moi!!!

Ah oui, cette nuit, comme je ne dormais pas , j'ai senti un p'tit mouvement, bien au milieu du bas ventre...était-ce un p'tit coucou de bébinou???

Sinon, ça fait plaisir de voir qu'on va toutes un peu mieux et que les nausées commencent à être de l'histoire ancienne! C'est toujours ça de gagné!

Vaness, merci pour la récap!

A l'occas, tu pourrais me changer ma DPA, je suis passée au 23. Merci

Guest294760
165 messages
Guest294760
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2012 à 17:48

Salut !

vyrjy, et oui déjà le 4ème mois pour toi :)

mitimity, pas cool d'etre malade sans chauffage en plus :(

Angel, pour les achats, moi aussi j'ai presque tout, je vais juste reprendre une poussette, un transat et un matelas pour le lit, un robot, voilà pour les gros achats; Après quelques vêtements selon le sexe ( et aussi car les 2 ne sont pas de la même saison ), mais ça sera de toute façon pas avant novembre ( moment où on saura le sexe ), certainement en janvier, avec les soldes ^^ Et toi ???

ancetri, bon courage pour le boulot !

émi, dommage que tu n'aies pas pu tout ramener, mais tu pourras te faire plaisir en rachetant de nouvelles choses

Adela, tu avais tout prévu avec le mixte hihi; c'est vrai que moi aussi j'ai quelques vêtements mixtes, puis mettre du bleu à une fille ça va c'est pas gênant ( si jamais c'était une fille )

Tu vas te faire des copines à l'école ^^ Sinon tu aimes rester à la maison en général ? Après c'est sûr que changer de région en même temps c'est pas facile.

Moi aussi je sens quelque chose dans le bas ventre, ça me parait tôt mais en fait pas si tôt que ça, j'avais sentit mon fils à 14SA ( là 12sa+2 ), en tous cas ça ressemble fortement à bébé ^^

madlyf, ah ben bientôt des vacances, c'est top :) Pour combien de temps ?

sabrina, c'est clair que tu dois avoir pas mal de matériel ^^

tiloute, ta prochaine écho va vite arriver, tu dois avoir hâte de savoir ce que c'est. Tu as une préférence ? Le papa viendra avec toi ?

vaness, merci pour la récap.

Et pour les toilettes je suis pareille que toi, j'y vais souvent lol, ça me l'avait pas fait pour le 1er.

Ici ça va, pas grand chose de nouveau ;)

Demain c'est la rentrée ici aussi, pour nous ce sera grande section.

Bonne fin de journée !

Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2012 à 20:07

Moi aussi je commence à sentir la coquillette bouger au début je n'étais pas sûre de moi mais maintenant çà ne fait plus aucun doute, je ne la sens pas tous les jours, mais çà donne des petits coups discret mais là, trop mimi

J'attends la fin des simpsons (c'est mon grand de 4 ans qui adore çà !) et je vais aller les coucher !

Bonne soirée !

Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
AngelMika 21 messages
AngelMika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2012 à 20:50
 Coucou les filles,

De notre côté, toujours pas de vomissements (j'ai eu de la chance), par contre l'appétit est minime ... Je commence à prendre quelques grammes tout de même :)
Vu que c'est notre bébé 1 il va falloir TOUT acheter ... Aïe le portefeuille ... lol !

jessica142 82 messages
jessica142
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2012 à 21:11
 Bonsoir,
Nous on a juste acheter un lit parc sur le bon coin et j'ai une amie qui ma donner un pousette, cosy, landeau sinon j'ai ma ptite niece qui est née en fevrier donc j'aurais des choses que l'on me donne et mon cheri aussi a une niece qui est née en fevrier le top pour le materiel ... lol
Demain 16h premiere vrai echo hate ............ bonne soiree

Coklina 56 messages
Coklina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2012 à 23:07
Vaness  je suis pareil que toi, demain c'est la rentrée 

Mais à moitié tranquille aussi puisque y'a le deuxième qui a encore 1 an devant lui avant l'école ... et après, rebelote avec le 3ème lol ! Tranquillité absolue dans ... 4 ans  Lol

Contente de voir que finalement on est pas mal à ressentir bébé et ses premiers mouvements, c'est bête mais ça redonne tout de suite le moral, même si c'est super léger et que c'est pas souvent.
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2012 à 09:20

Coklina, tout à fait lol on ne sera que vraiment tranquille dans 4 ans ! et encore, parce qu'on sera au boulot :'( enfin n'y pensons pas !

Et vu qu'on en parle, comment c'est passé la rentrée pour vos loulous ? Ici Nolhan était content de retrouver son école, et surtout ses copains lol il est de nouveau avec 3 de ses copains de sa classe de l'année dernière donc c'est top !

Il est rentré chez les moyens ! Que le temps passe vite !!! Et l'année prochaine, c'est Owen qui fera sa première rentrée pfiiiiouuuuu çà nous rajeunit pas :)

Je vois sinon que çà parle pas mal d'achats, déjà ?! :) nous on a encore rien fait, en même temps on ne fait jamais rien avant la 2° écho, avant on arrive pas à réellement se projetter, c'est bizarre hein ? :P et nous aussi on a tout à racheter car on avait tout donné à des associations après Owen, vu que normalement on voulait rester à 4 :P donc plus de matériel de puériculture, plus de vêtements de bb, nada !

Je vais aller faire quelques courses pour bien remplir le ventre à mon loulou quand il rentrera ce midi ! Je vous dit à tout à l'heure peut-être...

Bonne journée !

Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte

Coklina, tout à fait lol on ne sera que vraiment tranquille dans 4 ans ! et encore, parce qu'on sera au boulot :'( enfin n'y pensons pas !

Et vu qu'on en parle, comment c'est passé la rentrée pour vos loulous ? Ici Nolhan était content de retrouver son école, et surtout ses copains lol il est de nouveau avec 3 de ses copains de sa classe de l'année dernière donc c'est top !

Il est rentré chez les moyens ! Que le temps passe vite !!! Et l'année prochaine, c'est Owen qui fera sa première rentrée pfiiiiouuuuu çà nous rajeunit pas :)

Je vois sinon que çà parle pas mal d'achats, déjà ?! :) nous on a encore rien fait, en même temps on ne fait jamais rien avant la 2° écho, avant on arrive pas à réellement se projetter, c'est bizarre hein ? :P et nous aussi on a tout à racheter car on avait tout donné à des associations après Owen, vu que normalement on voulait rester à 4 :P donc plus de matériel de puériculture, plus de vêtements de bb, nada !

Je vais aller faire quelques courses pour bien remplir le ventre à mon loulou quand il rentrera ce midi ! Je vous dit à tout à l'heure peut-être...

Bonne journée !

Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte

Bonne journée !

Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte

Bonne journée !

Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2012 à 09:21

Bonne journée !

Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2012 à 09:21

Bonne journée !

madlyf 202 messages
madlyf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2012 à 09:28

Bon alors cette rentrée pour celles qui sont concernées? Tout s'est bien passé?

(J'ai encore un sursis d'1an avant de stresser...)

Didou : j'ai 15 jours de congés yesssss!!!!! et j'en ai besoin, là je sature, 1 an sans congés (j'ai changé de boulot en septembre l'an dernier)

Jess : tiens nous au jus pr ton echo!

Angel_Mika : ouais pr le premier ça fait mal au portefeuille les achats, faut profiter des promos et des soldes, ça aide à diminuer un peu le budget. La récup' aussi, si tu connais des gens autour de toi qui peuvent te prêter ou céder du matériel.

Bon pas envie de bosser mais faut quand même s'y mettre!

a+++

Guest294760
165 messages
Guest294760
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2012 à 10:07

Salut !

Angel, tu vas te faire plaisir à tout acheter, bon après c'est pas top pour le porte-monnaie c'est sûr, mais y'a quand même des choses pas trop chère et heureusement :)

Moi je prendrais pas trop de vêtements, ils changent si vite au début :o Puis avec les cadeaux moi il était habillé jusqu'à 1 an, voire 18 mois lol

jess, hâte que tu nous raconte l'écho; moi plus que 48h, ça arrive vite :)

coklina, c'est clair que les sentir, ça fait du bien, ça rassure !

vaness, moi aussi avant la 2ème écho, j'ai du mal à me projeter, et j'achèterai rien avant je pense, il restera bien du temps après

maldyf, ah oui tu m'étonnes que tu attends avec impatience, 1 an sans congé, pas facile, tu vas bien profiter !

Vous allez prendre un congé parental ou pas ???

Ici ça va, la rentrée s'est bien passée, rien de spécial.

Moi je vais arrêter la télé le soir, en fait je sens la fatigue vers 20h ou 20h30, donc je pense que je vais me coucher vers cette heure là, sinon après c'est plus difficile.

Bonne journée !

Louloute53 7 messages
Louloute53
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2012 à 10:47
 bonjour à toute.
La rentrée s'est super bien passée!!
Lucas était enchanté de retrouver ses copains et son instit!
Il nous a à peine dit au revoir!!!
J'espère que la rentrée s'est aussi bien passée pour tout le monde.

Petite question:
Avez vous décidez de faire du sport pendant votre grossesse si oui lequel?

Bonne journée!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.