Mes parents refuse ma grossesse !!

Discussions

Auteur
1 messages
Guest1279154
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2012 à 20:43
Bonsoir a tous !

Je m'appelle Marie et je suis actuellement enceinte de 13 SG
J'ai annoncer hier a mes parents ma grossesse, j'avais tellement hâte, je pensais qu'ils seraient contents  et bien je me suis bien trompée. Ils ont fait une tête choqué puis mon pere ma balancer " Mais tu est folle ?! " et ma mere qui enchaine " Tu va avorter ? Tu est si je ! une ! ça n'es pas possible" J'étais tellement choquée et déçue que j'ai rien dit je suis rentrer chez moi en chialant .. Je comprends pas , J'ai 25 ans je suis avec mon mari depuis 10 ans !! Oui depuis nos 15 ans on ne sait pas quittés , nous sommes mariés depuis 4 ans , nous avons une maison un bouleau ... Je pige pas , et j'en pleur encore ..
1erBB2 3 messages
1erBB2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2012 à 14:02
 Bonjour, sa me touche car je suis dans la même situation j'ai 25ans par contre en couple depuis 1an et pas encore annoncé à mes parents j'appréhende beaucoup.

Ne t'en fait pas une fois que tes parents auront vu ton ptit bout dchou ils n'auront pas le choix que d'accepter j'en suis sur surtout ke apparemment tu as une vie poser.

Je te souhaite plein de bonheur, je suis de tt coeur avec toi.

Cynthia88 7 messages
Cynthia88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2012 à 09:36
 Effectivement tu as une vie stable je ne comprend pas la réaction de tes parents ... Moi je leur ai annoncé ma première grossesse à mon 5 e mois quand j'avais 18 ADN j'aurais mieu compris ... La jai annoncé ma troisième grossesse mais maintenant c'est la routine hihi en tout cas bon courage en espérant qu'il relativise mais bon l'annonce te restera malheureusement un mauvais souvenir ..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.