Les janviettes dans leurs 3eme mois!!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
VanessaParis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2012 à 07:17
 Coucouuu
Oui très bien passé l'écho mais je ne connais pas le sexe encore...à ce stade difficile d'être certain surtout que BB3 ne montrait pas très bien son profil donc dur de voir le bourgeon génital.  A suivre. ;)
Kimy782 28 messages
Kimy782
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2012 à 22:06
 Coucou

alors comment s'est passé cette semaine pour vous?

Avez-vous pris vos RDV pour les différentes méthodes de préparation à l'accouchement ou autre?

Jai choisi l'haptonomie... Jai mon premier RDV le 3 Août.

Jcommence à sentir bébé bouger même si cest encore très léger. Depuis hier je ne ressens plus rien, il a peut être changer de position....

sovy 22 messages
sovy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2012 à 15:26

coucou kimy,

le forum ne marche pas fort je trouve. Plus personne ne parle...

En ce qui me concerne, j'ai également mon premier rdv de prépa le 3 août. On ne m'a pas proposé une méthode particulière par contre.

Moi aussi j'ai commencé a ressentir le bébé,  et comme toi c'est pas souvent et très léger. J'ai hate de le sentir plus!

Sinon bien fatiguée au boulot. J'ai du mal a me bouger. Voila pour mes nouvelles.

J'espère en avoir d'autre de toi et des autres!

Kimy782 28 messages
Kimy782
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2012 à 18:16
 Coucou Sovy!!

Beaucoup ont posté dans le forum au 4e mois de grossesse. (----> forum, enceinte, 4e mois, janviettes 2013!) :)
A très vite! :)
Guest724364
1 messages
Guest724364
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2012 à 01:03

salut les filles!!

je vous rejoint, BB1 arive pour le 30 janvier et d'apres 2 échographies à 2 endroits differents sa sera un petit garçon pour moi :D

biiisous à vous et bonne continuation ;)

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.