Hello les filles !
Moi je n'ai pas versé ma larme pcq j'avais eu une premiere echo apres une grosse frayeur (perte de sang) et là j'avais entendu son coeur donc les larmes avaient déjà coulé ! de joie biensur !
sinon, j'ai cherché hier des vetements de grossesse et par chez moi a part la halle aux vetement y'a rien !! je vais aller ailleurs pour trouver un H&M!
A part ça, je l'ai pas annoncé officiellemetn au boulot mais celui qui ne l'a pas compris est aveugle vu le bide que j'ai ! et j'ai arrêté de metre des trucs amples dans lesquels je ne ressemble à rien donc voilà.
Vivement vendredi pour mon premier rdv et la déclaration de grossesse. c'est bete, mais j'angoisse un peu encore qu'il me dise qu'il y a un pb...
biz
Salut les filles,
Je suis en retard de 2 mois hihi!!!
Je profite de mon mari qui est revenu pour une semaine et ça fait 2 mois que je ne l'ai pas vu alors je n'avais pas vu le post de migration avant!
Demain écho à 9h10 j'ai hâte!
juju43: si tu as besoin de rensignements sur le diabète gestationnel n'hésite pas avant il y avait aussi Kamélys mais comme tu le sais elle a perdu le bébé! Moi je suis à l'insulatard (lente) 2 fois par jour car elle n'agit que sur 12h et Novorapid (rapide) 3 fois par jour. Pour cette grossesse j'ai des doses cognées mais je m'en fous à partir du moment où bb va bien.
Coccinelledusud : j'ai acheté tous mes vêtements de grossesse en lot sur ebay ou priceminister et franchement pour toutes mes grossesses si j'en ai eu pour 100€ avec les frais d'envoi c'est le maximum. (Bon j'en suis à ma 4ème grossesse mais pour celle-ci je n'ai rien acheté car j'ai déjà tout). Tu peux aussi regarder sur le site Le Bon Coin ça vaut le coup.