cc Soso31650 bienvenue et félicitation!!!!!
nn mm moi j'ai l impresion que sa passe pas grrrr
c'est ton premier?
Juju43 : pour la lantus ce n'est pas conseiller lorsque nous sommes enceinte tu devrais poser la question à ton endocrino. Je me pique dans les cuisses et des fois ça me fait mal aussi et je finis par avoir des bleus du coup pour me soulager un peu je me pique dans les bras.
Pour mon ventre il est bien sorti au prmier mois et maintenant stagne un peu.
J'ai aussi l'impression que ça ne passe pas.
cc tt le monde!!!!
je vois qu'on es ttes osbédè par notre bidou lol :-)
moi mon ventre a bien pris c super!!!!
hier je suis parti faire une écho et contrairement a ce que dit internet j'en suis a 10semaine et 6jour et nn 9semaines
mais bon enfin bref tt va super bien il bondi!!!!! lol
je vous embrasse bonne journée et félicitation a toi vanamaria
Coucou à toutes,
c'est mon premier message sur ce forum,mon bébé est prévu pour le 6 décembre !!!
Grâce à mes cycles irréguliers,nous avons déjà eu 3 échos,la première de datation j'étais enceinte de 3 semaines il n'y avait rien à part un petit sac du coup re écho 3 semaines après et là un moment inoubliable et merveilleux, un petit bébé de 1.6cm avec le petit coeur qui bat :) et la troisième celle du premier trimestre,bébé a bien grandit il fait 6.8cm et bouge beaucoup !
Malheuresement trop tôt encore pour voir le sexe ! prochaine écho le 30 juillet c'est loin !!!
Avez-vous vu le sexe déjà à votre première écho?
Je suis sur Toulouse et j'accouche à la maternité Paul de Viguier,quelqu'un est-il de Toulouse?
Je cherche des conseils pour choisir les cours de préparation à l'accouchement,vous avez choisi quelle méthode?
A très vite j'espère
Bonjour à toutes,
Alors aujourd'hui RDV du 3 ème mois et déclaration de grossesse faite.
Bienvenue aux nouvelles.
Poubi : J'ai accouché à PDV pour mes 2 premiers et vraiment c'est une super maternité. Maintenant je n'habite plusToulouse. J'a ifait la préparation à l'accouchement avec une sage femme top qui à son cabinet sur les allées François Verdier. En espérant avoir pu t'aider.
Bonjour à toutes,
Alors aujourd'hui RDV du 3 ème mois et déclaration de grossesse faite.
Bienvenue aux nouvelles.
Poubi : J'ai accouché à PDV pour mes 2 premiers et vraiment c'est une super maternité. Maintenant je n'habite plusToulouse. J'a ifait la préparation à l'accouchement avec une sage femme top qui à son cabinet sur les allées François Verdier. En espérant avoir pu t'aider.
Merci pour ta réponse !!!
Ma gynéco me conseille de suivre les cours à Paul de Viguier pour avoir la même méthode que les sages-femmes qui travaillent là-bas parcontre je ne me suis pas renseignée encore !
J'ai lu que certaines d'entre vous sentent leur bébé bouger ??? A combien de semaines l'avez-vous senti la première fois?Il me tarde !!!