Ici aussi bébé gigote pas mal surtout côté gauche .
Sinon, aujourdh'ui j'ai pris tous mes RDV jusqu'au 6 novembre y compris écho des 32 Sa et anesthésiste. Par contre il n'y avait plus de place pour mon écho des 22 SA donc ça sera dans un centre d'écho en ville. Pas grave.
Bisous les filles
C'est ce que je me disais... En même temps ma première était petite aussi... On verra!
Pour ma part je ne le sens pas encore bouger par contre!
C'est cool que tu ais déjà les résultats de la clarté nucale et que tu ne doives rien faire!
Tu as déjà des enfants?
les filles alors comment alez vous?
coccinelledusud:je suis super contente pour tes resultat :-)
nous ici en algérie il ne fons pas ses analyses la (c'est bien domage :( )
sinn j'ai l'impression de sentir mon p'tit bout bouger mais je suis pas sur donc voila
bisous a ttes et a bientot j'espere :)
ok merci pour l info coccinelledusud :)
je sait pas si elle mesure sur l'écho parce quelle n'en parle pas mais pour les analyses nn on les fai pas
bisous a ttes :)
salut les filles j'arriver pas a aller vers se nouveau forum j'etait encor sur decembrette !lol
contente de voir que tout va bien pour vous!
moi j'ai etait tres malade depuis deux jours , un peu peur que sa fasse du mal amon bébé !
dans 5 jours mon echo a trop hate j'ai limpression que les journees sont super longues !
pour ma part je ne le sens pas encor bouger mais je rentre dans mon 3eme mois en debut de semaine !
voila plein de bisous a tte porter vs bien !
Coccinelle mon premier aussi a mis le temps à arriver, et le deuxième est venu tout seul!!!
aga-eee je suis pas immunisée non plus contre la toxo... pas de chance avec l'été qui arrive, va falloir faire vachement gaffe à ce qu'on mange!
seika tu dis que tout les sites ont faux... ils se trompent de beaucoup??? Tu as fait par rapport aux dernières règles?
Pour ma part on est pas sur de la dpa car je ne connais pas la date de mes dernières règles!!! j'avais pas noté!
félicitations à celles qui ont eu leur écho et qui sont rassurées et courage à celles qui l'attende encore!!! ;)