Coucou,
effectivement très belle photo Vanamaria !
Moi aussi j'ai déjà pas mal de ventre, de plus c'est une 3ème grossesse donc je pense que ça gonfle un peu plus vite ! Au niveau du poids je n'ai pas bougé... On verra les prochains mois...
Hâte d'être à lundi pour savoir ce que c'est ! Les derniers jours paraissent interminable !
Bonne soirée à toutes.
Bonjour,
Pour répondre à jeune maman, j'envisage d'accoucher de la même manière que pour n°3.. c'est-à-dire sur le coté soit la position à l'anglaise. C'est une position qui me semble plus naturelle qu'avec les jambe en l'air, le BB souffre moins, le périné n'est pas abimé . Le seul inconvénient si c'est un inconvénient, c'est que cela dure un tout petit plus longtemps. Moi qui accouche très vite (moins de 2h de la 1ere contraction à l'explusion, donc pas de péridurale) ce n'est qu'un bonheur.
En ce qui concerne l'attente, je ne trouve pas le temps long car j'adore cette situation (sauf les nausée et les vomissements !!!!!) mais de voir mon bidon s'arrondir j'aime. Je ressent le BB bougé quand je suis allongé mais pas encore dans la journée. Il faut dire qu'en travaillant et en m'occupant des 3 enfants précédent, je ne prends pas le temps de savoir s'il bouge ou non, mais cela va changer, à partir du 1 juillet les enfants sont en vacances, je les récupère que le 13 juillet et ensuite c'est moi qui va être en vacances.
Bonne journée
salut les filles ;)
Pour ma part je ne suis pas encore dans le 4eme mois donc je papote encore sur se fofo la !
Sinon moi sa va , encore quelque nausée de temp à autre mais bon faut bien que sa se fasse lol !!
Trop hate de le sentir bouger j'ai peur de pa m'en rendre compte car des gargouillis j'en n'ai deja souvent s'en etre enceinte et la on m'a parler de sa ! donc je sais pas !!! encore plus d'un mois avant de connaitre le sexe c'est longggggggg ..... sinon j'ai fait tte mes prises de sang mais je comprend pa tout ... donc je verrais avec la sage femme debut juillet !
Portez vs bien les filles bisous bisous !!!