cc les filles!!!!
donc voila comme d'abitude je suis perdu lol si j'en suis a 12semaines et 3jours de grossesses j'en suis a qu'elle moi?
contente que tt se passe bien pour vous :) moi tt va super bien :)
bisous a ttes!!!!!
coucou les filles !!!
Contente de voir que tout vas bien pour tout le monde !!!!
Moi sa peu aller encore quelque nausée mais bon !!
j'ai trop hate de le sentir bouger , et de connaitre le sexe !!
Car moi non plus elle n'a pas voulu se pronnoncer !!! j'ai l'impression que c'est un ptit mec :) on verra toute façon peu m'importe je serais super contente !!!
manoah : tu a un super petit bidon !
sabrinemaisane : moi aussi je suis perdu dans mais semaine donc j'ai laché l'affaire lol ! de plus à chaque foi il décale avant ou aprés ma dpa ! lol tout se que je sais , c'est que c'est mis decembre lol !!
Portez vs bien les filles et prévenez ns quand vous sentez bouger bébé !! ma prochaine echo le 3 aout !!!!!! :)
cc les filles!!!!
oui je comprent Stella76 moi sa change aussi tout le temp :)
c'est ton premier bébé?
gros bisous a toutes!!!! ;)
Coucou les filles,
pour ma part tout se passe bien. Je ne sens pas encore bébé bouger car déjà 2 enfants et du coup je cours pas mal. Mais à prioris tout va bien ! Prochaine écho le 25 juin et avec de la chance on saura ce que c'est !!!
Margaux26, je crois que l'on a la même DPA. Si tu veux on peut se suivre...
Je voulais savoir si certaines ont envisagé d'accoucher autrement que sur le dos ???
Bonne continuation de grossesse à toute !
cc a ttes!!!!
mon écho de se matin etai super sauf que le petit bou nous a pas montrer si il a un zizi ou pa!!!! j'en suis a 13semaine et 2 jours je pensais pouvoir voir mai nn grrr
mtn il fau attendre 20aout pour voir c'est super lon!!!!!
j'espere que tt va bien pour vous
bis