slt tt le monde!!!!
j'aurai une question je suis enceinte de 11 semaine et 6jours de grossesse es ce que je peux savoir le sexe ou pas encore?
contente que tt le monde aille bien bis
Bonjour, je pense que oui si bébé est bien placé, moi je l'ai su a 12 SA + 6 lors de l'echo du 1er trimestre. Mais généralement on voit plus tôt quand c'est un ptit garçon.
J'espère que tu sauras, c'est quand ton echo?
ok merci stepheytan oui j'espere osi et cette fois j'espere un ptit mec ;)
mon echo c'est 18 juin j'ai hate!!!!! :)
sous a ttes
Bonjour !
Juliec => J'ai quelques contractions, mais surtout dûes aux efforts. Mais fait attention quand même, pour ma 1ere grossesse, j'ai été allitée a 26 SA car pas mal de contractions et a force mon col s'était raccourci ! Evite d'etre trop longtps debout. Et quand tu as des contractions : REPOS !
Sinon les filles qui ne connaissent pas encore le sexe de bébé, que vous a dit gygy lors de l'echo? Il a rien vu ou n'en a pas parlé du tout?
salut les décembrettes!
pour ma part, c'est prévu pour le 20 décembre! tout se passe bien, jamais eu de nausée! Le reve quoi!!! ma 1ere écho était le 7 juin! un vrai bonheur! il ou elle faisait la grenouille, c'était marrant! j'ai demandé si on pouvait savoir ce que c'était, il n'a pas voulu se prononcer! :( tant pis on saura pour la prochaine écho vers le 11 aout!
peut etre une question bete que je vais poser mais je suis un peu perdu dans les mois de grossesse! demain je serai a 14SA! je rentre dans mon 4eme mois ou dans mon 3eme mois??