Bebe pour novembre 2012

Discussions

Auteur
agnesbfr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2012 à 09:51

Bonjour à toutes !

Bon le forum a l'air de fonctionner au ralenti, mais j'essaye quand même :

Voilà, je cherche des futures mamans qui sont comme moi dans leur 3éme mois de grossesse (12 sa pour moi),et qui attendent leur petit bout pour novembre 2012. Je trouve que çà serait sympa de se suivre alors manifestez vous si le coeur vous en dit.

Je me présente, je m'apelle Agnès,j'ai 37 ans, et je suis déjà maman d'un petit garçon qui a 4 ans.

Aprés deux fc, je suis enceinte de bébé 2, et le terme de ma grossesse est fixé au 26 février d'aprés les savants calculs du gygy.

Bises à toutes

justine33830 10 messages
justine33830
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2012 à 11:25
 Coucou Agnès,
Je suis à 3 mois de grossesse et acouchement prévue le 14 novembre 2012.
Moi aussi je recherche d'autres maman au meme terme que moi pour pouvoir échanger des bons moments lié à la grossesse.
Je m'appelle Justine, j'ai 23 ans et nous habitons vers bordeaux. Je suis enceinte de BB1.
A bientot
Justine
agnesbfr 82 messages
agnesbfr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2012 à 16:04

Coucou Justine,

ben pas de souci on peut se suivre ! :-)

par contre j'ai trouvé le post des novembrettes 2012, dans le salon "suivi de grossesse" qui à l'air de bien fonctionner.

Donc on peut s'y retrouver ou bavarder ici, c'est comme tu préfères !

Sinon ta grossesse se passe bien ? tu as passé ta première écho ?

A bientot

justine33830 10 messages
justine33830
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2012 à 15:02
 Ha bon, j'ai cherché moi aussi mais je n'ai pas trouvé, je vais me repencher dessus.
J'ai eu pas mal de soucis au premier trimestre (perte de sang, nausés, migraines...) rien de bien simpa mais heureusement, j'ai eu la chance que mon gygy ai un échographe et j'ai pu voir BB 2 fois en 2 mois...
As tu fais l'écho des 12SA?
A bientot

Justine
justine33830 10 messages
justine33830
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2012 à 15:02
 Ha bon, j'ai cherché moi aussi mais je n'ai pas trouvé, je vais me repencher dessus.
J'ai eu pas mal de soucis au premier trimestre (perte de sang, nausés, migraines...) rien de bien simpa mais heureusement, j'ai eu la chance que mon gygy ai un échographe et j'ai pu voir BB 2 fois en 2 mois...
As tu fais l'écho des 12SA?
A bientot

Justine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.