Toute nouvelle

Discussions

Auteur
mimie132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2012 à 22:35
BONJOUR

Je suis nouvelle et j'aimerais pouvoir partager vos expériences je suis enceinte de 3 mois
BONJOUR A VOUS TOUTES JE SUIS TOUTE NOUVELLE ET Jaimerais me joindre a vous pour pouvoir echanger je suis enceinte de 3 mois
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2012 à 15:13
 Bonjour Mimie13 , c'est ton premier bébé?
et bien moi je suis dans mon 3eme mois egalement et c'est bebe3 , ton accouchement est prevu pour quand? 

bises
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
mimie132 3 messages
mimie132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2012 à 18:16
 bonjour
oui c'est mon 1er bb mon terme est prévu le 7 octobre et toi ton terme??? bises a bientot
BONJOUR A VOUS TOUTES JE SUIS TOUTE NOUVELLE ET Jaimerais me joindre a vous pour pouvoir echanger je suis enceinte de 3 mois
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2012 à 16:25
 mon terme est le 5 novembre , tu sais le sexe de ton bebe? 
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
mimie132 3 messages
mimie132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2012 à 16:59
 COUCOU oui j'ai su le sexe jeudi c'est un petit garcon que du bonheur et toi cest quand ta prochaine echo????
Laratitane 1 messages
Laratitane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2012 à 21:48
 Bonjour les filles! 
Je suis nouvelle aussi et j'aimerai partager mon expérience avec les vôtres.
Félicitations mimie13 pour ce petit garçon. Moi je ne connais pas encore le sexe, je passe l'écho du 1er trimestre le 12 mai.

bises
Laratitane
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.