Posté le : 14-04-2012 à 22:34
Coucou les filles
comment allez -vous !!!
Choupette92 , si ton gygy a vu quelque chose qui n'allait pas dans tes résultats c'est a lui de t'appeler, il n'a pas le droit de le dire a ta soeur ... le secret professionnel il en fait quoi ????
Pour la 3ème grossesse j'avais eu des résultats pas vraiment bon la secrétaire m'avait appelé pour me le dire mais je lui ai demander a parler au gygy mais il a été occupé toute la journée au final il m'a appelé a 23h10, déjà j'ai flippé d'avoir un appel a cete heure ci et encore pire quand j'ai entendu que ct mon gygy, au final il m'a expliqué e qu'il y avait , j'ai eu le traitement adéquate et hop !!
Sinon, Moi ça va mon 3ème mois c'est cloturé le 10 avril, ça y est j'entame le 4ème mois et donc moins d'angoisse pour moi , car dernièrement je me réveillé en pleine nuit en pensant que j'étais couverte de sang, comme au début de ma grossesse quand j'ai e mon décollement de plaenta !!!
Samedi prochain ( le 21 avril) RDV chez le Gygy et je vais pourvoir connaitre le sexe du bébé peut être , en tout cas je l'espère vraiment !!!
Vendredi je suis allée faire ma PDS pour la trisomie, mais toute façon quoi qu'il arrive je garderais mon bébé faut vraiment qu'il est une malformation ou maladie grave ou vitale !
Enfin bref j'espère quand même que j'aurais un bébinou en pleine forme !!!
Voilà plein de bisous a vous les filles et plein de papouilles a vos bidons de ma part !!!