Coucou les filles!
Un pti coucou pour vous dire que vous pouvez m enlever de la recap car j ai fais une fausse couche le 4 mars, mais la bonne nouvelle et que je suis deja de nouveau enceinte. Bonne continuation a vous tous.
bonjour vous toutes!!!
j'ai 31 ans et suis à 14 sa (dpa le 8 octobre)
suite à une des analyses sanguines il s'est avere ue j'avais du sucre dans les urines... signes d'hyperglycemie!
le gyneco m'a envoye chez une dieteticienne qui m'a sappe le moral... le regime qu'elle me propose c pire que le bagne... aucun plaisir!!
y'en a t il parmi vous dans ce cas?
pour celles que ça tente j'ai aussi cree un groupe sur facebook "octobrettes 2012" ! pour celles qui ont envie de m'y rejoindre =))
bonjour vous toutes!!!
suite à une des analyses sanguines il s'est avere ue j'avais du sucre dans les urines... signes d'hyperglycemie!
le gyneco m'a envoye chez une dieteticienne qui m'a sappe le moral... le regime qu'elle me propose c pire que le bagne... aucun plaisir!!
pour celles que ça tente j'ai aussi cree un groupe sur facebook "octobrettes 2012" ! pour celles qui ont envie de m'y rejoindre =))
bonjour vous toutes!!!
Bonsoir à toute. Je suis de retour après cette longue absence.... Aujourd'hui j'ai passé mon écho du 1er trimestre ( exactement à 12SA + 1). Tout va bien, le bébé bouge bien, un vrai petit gymnaste.... il mesure 6 cm des fesses à la tête, clarté nucale normale, 0.9 mm, tout va bien.... il a tout ce qu'il faut là ou il faut, et elle m'a même dit que pour elle, ce serait un petit garçon....!!!! à confirmer bien sur, car il est tôt pour se prononcer définitivement.... mais se serait cool, car j'ai déja une fille....
Voilà vous savez tout....
Bonne grossesse à toutes et à bientot....
c bizarre que tu trouves pas le groupe car en essayant avec le pf de mon homme on le trouve sans probleme...
tu tapes bien octobrettes 2012 dans la case recherche?
sinon tu me demandes en amie et te rajouterai moi meme... (Vanessa Rudy)
Coucou Vaness, moi non plus je trouve pas ta page facebook.... Et c'est quoi ta photo de profil ? car plusieurs Vanessa Rudy ?
oui c un groupe ferme comme ca evitera que les curieux viennent y jeter un coup d'oeil... ce qu'on y mettra ne sera visible que par les membres du groupe!
aller on est deja qq'unes ça peut etre sympa =)
(mon profil suis avec mon homme sur la foto, g les cheveux attaches avec meches sur le front pour celles qui ne trouveraient toujours pas le groupe)