coucou les filles moi aussi demain lecho trop hate de revoir mon bébé damour hihi a 14H fo je trouve un systeme pour ocuper Ethan pendan lecho parske d ke kelkun touche a sa maman il hurle lol c un pti garcon tres protecteur avec sa maman et mm papa il a pas le droi de faire des bisous a maman il et tt jalou il le pousse et le tape lol c mon bébé damour lhomme de ma vie keske je laime c juste kelke chose de fou je vou met kelke foto de lui pour ke vou voyer mon bébé bonheur
juste parske je suis fan de lui :love:
re coucou les filles marie je v rectifier sa biensur ke tu pe rester avec nous avec plaisir on ve te suivre et voir comment von t 2 bou de chou je v le changer dans le recap et merci du compliment pour le recap jai esayer de faire kelke chose de coloré jespere avoir reusi jespere ke ta gastro va vite passer c sur ke c pas cool surtou enceinte deja kon a les desagrement de la grossesse si tu doi encore en plus te taper tt sa ma povre soigne toi bien si deja tarrive a manger c ke c sur la bonne voi lol
pour ma part trop trop hate detre a demain 14H je sen ke je v mm pas dormir de la nuit telement je v etre presser lol
si nn plus de vomissement pour moi mai fo kan mm ke je mange kelke chose d ke je me leve si nn je sen ke sa monte le vomi lol
je vou laisse je v aller coucher mon pti garçon se soir chui tte seul mon homme et de nuit donc je v skoiter lordi et la télé lol bisous