LES OCTOBRETTES 2012 le 3eme mois c ici :D (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Ariou91 48 messages
Ariou91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2012 à 16:12
 Coucou les filles, moi sa va me tarde de connaître le sexe du bébé!!! :)
LILI250386 3 messages
LILI250386
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2012 à 21:16
 j ai trouver sa y est
choupette92 33 messages
choupette92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2012 à 13:28
 Coucou les filles,
Aujourd'hui ça va pas du tout, la planete entière a décider de m'énerver!!!!

Ma chère soeur avec qui je ne m'entends pas très bien a décider d'aller chez la meme gynéco que moi, et celle ci lui a dit de me passer le message qu'elle avait des resultats pour moi!!! Bizarre bizarre, car le seul examen que j'ai fait récemment c'est ma prise de sang toxo-RAI, et que logiquement ils n'envoient rien au medecin parce que sinon faut payer un supplément!

Du coup bah moi depuis ce matin je panique a l'idée que les résultats soient mauvais, je vais au labo mais comme par hazard il est fermé entre 12h30et 14h. Et puis s'il y avait vraiment quelque chose elle m'aurait appelé quand même!!!!

Voilà je suis énervé depuis ce matin, c'est l'horreur!!!! Je crois que je vais aller m'acheter un pushing ball cet aprem, comme ça a chaque fois que je m'ennerve je mettrais un coup dedans ça ira mieux!!!!!

Alala, même pas encore là et je m'inquiète déja pour lui!!!!!!!!!!!
cecile051 44 messages
cecile051
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2012 à 22:34
 Coucou les filles 
comment allez -vous !!!
Choupette92 , si ton gygy a vu quelque chose qui n'allait pas dans tes résultats c'est a lui de t'appeler, il n'a pas le droit de le dire a ta soeur ... le secret professionnel il en fait quoi ???? 
Pour la 3ème grossesse j'avais eu des résultats pas vraiment bon la secrétaire m'avait appelé pour me le dire  mais je lui ai demander a parler au gygy mais il a été occupé toute la journée au final il m'a appelé a 23h10, déjà j'ai flippé d'avoir un appel a cete heure ci et encore pire quand j'ai entendu que ct mon gygy, au final il m'a expliqué e qu'il y avait , j'ai eu le traitement adéquate et hop  !! 

Sinon, Moi ça va mon 3ème mois c'est cloturé le 10 avril, ça y  est j'entame le 4ème mois et donc moins d'angoisse pour moi , car dernièrement je me réveillé en pleine nuit en pensant que j'étais couverte de sang, comme au début de ma grossesse quand j'ai e mon décollement de plaenta !!!
Samedi prochain ( le 21 avril) RDV chez le Gygy et je vais pourvoir connaitre le sexe du bébé peut être , en tout cas je l'espère vraiment !!!  
Vendredi je suis allée faire ma PDS pour la trisomie, mais toute façon quoi qu'il arrive je garderais mon bébé  faut vraiment qu'il est une malformation ou maladie grave ou vitale !
Enfin bref j'espère quand même que  j'aurais un bébinou en pleine forme !!! 
Voilà plein de bisous a vous les filles et plein de papouilles a vos bidons de ma part !!! 

cecile051 44 messages
cecile051
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2012 à 22:34
 Coucou les filles 
comment allez -vous !!!
Choupette92 , si ton gygy a vu quelque chose qui n'allait pas dans tes résultats c'est a lui de t'appeler, il n'a pas le droit de le dire a ta soeur ... le secret professionnel il en fait quoi ???? 
Pour la 3ème grossesse j'avais eu des résultats pas vraiment bon la secrétaire m'avait appelé pour me le dire  mais je lui ai demander a parler au gygy mais il a été occupé toute la journée au final il m'a appelé a 23h10, déjà j'ai flippé d'avoir un appel a cete heure ci et encore pire quand j'ai entendu que ct mon gygy, au final il m'a expliqué e qu'il y avait , j'ai eu le traitement adéquate et hop  !! 

Sinon, Moi ça va mon 3ème mois c'est cloturé le 10 avril, ça y  est j'entame le 4ème mois et donc moins d'angoisse pour moi , car dernièrement je me réveillé en pleine nuit en pensant que j'étais couverte de sang, comme au début de ma grossesse quand j'ai e mon décollement de plaenta !!!
Samedi prochain ( le 21 avril) RDV chez le Gygy et je vais pourvoir connaitre le sexe du bébé peut être , en tout cas je l'espère vraiment !!!  
Vendredi je suis allée faire ma PDS pour la trisomie, mais toute façon quoi qu'il arrive je garderais mon bébé  faut vraiment qu'il est une malformation ou maladie grave ou vitale !
Enfin bref j'espère quand même que  j'aurais un bébinou en pleine forme !!! 
Voilà plein de bisous a vous les filles et plein de papouilles a vos bidons de ma part !!! 

choupette92 33 messages
choupette92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2012 à 13:54
 Coucou les filles, bon j'ai récuperer les resultats de ma prise de sang tout va bien, alors je sais pas ce qu'elle me voulais la gygy mais elle va m'entendre sur le fait de passer des message a ma soeur! J'ai pensé exactement la meme chose que toi cecile, et le secret professionnel???

Moi aussi, en route pour le 4eme mois! Ca avance tranquillement, hate aussi de savoir le sexe!!!!! Mais j'ai le pressentiment que ça sera un garçon!!!! on vera bien!!!! J'ai eu les résultat de la PDS pour la trisomie, tout est parfait, une chose en moins a penser!!!!

Bonne journée a toutes! bisous
jessyj 50 messages
jessyj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2012 à 20:46
  COUCOU LES FILLES!!!

super que tout va bien ! moi la prise de sang pour la trisomie a faire que dans 10 jours, bon de toute façon a l écho il ma dit que tout était normal mais ça fait flipper quand même !

bon en route pour le quatrième mois alors !!

bon sinon vos nausées sont passés?, moi oui nikel
votre famille vous soutient ? moi non je suis seule au monde snif tampis !

bizzzz

cecile051 44 messages
cecile051
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2012 à 21:00
 coucou Jessyj
Moi j'ai fais la PDS de la trisomie vendredi et je verrais bien ce qu'il en n'est mais quoi qu'il arrive je garderai mon bébé, mais logiquement ya pas trop de risque car la clarté nuquale était de 1.5mm  !!!
ça doit<être dur de ne pas se sentir soutenu pas sa famille, pour ma part ça va mais bon ya pas plus de personne prenne de nouvelle quoi a part ma meilleure amie et quelques personne sur Facebook c tout !
Mon prochain RDV c'est samedi prochain et je croise les doigts pour connaitre le sexe et espère avoir une tite puce bien que j'ai déjà 2 filles et 1 garçon !!! 

Pour ce qui est des nausée, ba j'en n'ai jamais eu pour cette grosse ni même pour les grossesse de mes filles par<contre j'en avait eu pour ma 2ème grossesse  !
j'ai souvent mal au ventre mais rien de bien méchant c'est plus génant qu'autre chose  !  Par contre ça gargouille fort dans mon ventre et je pense que je vais pas tarder a sentir bébé bouger trop hâte de ressentir ça !!! mon ventre s'est bien arrondi !!!

Qui va ouvrir le forum

LES OCTOBRETTES 2012 le 4eme mois

Moi je ne sais pas faire ça  mais je susi partant pour venir dans ce forum !!!
Bisous les filles et bon courage jessyj

jessyj 50 messages
jessyj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2012 à 21:16
 re moi aussi la clarté nucale 1.52 mm, je pense sentir bouger bébé quand je suis au repos surtout, c'est bizzare comme tu dis des gros gargouillis ds le ventre !

pour ce qui concerne la famille ma fois ils ont fait leur choix, j'ai aussi une amie aussi enceinte qui me soutient!

pour savoir le sexe du bébé moi c'est qu'en juin la deuxième écho ! :(

j'ai pris mon ventre en photo tous les mois on voit bien la différence la je peux même plus mettre une ceinture lol !!

bon pour le forum du 4eme mois je sais pas faire ca non plus !!! :(

marieetrico33 15 messages
marieetrico33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2012 à 08:33
 coucou les filles,

ben pour le forum normalement c'est élodie qui s'en occupe mais ce qui m'inquiète c'est que cela fait un moment que je ne l'ai pas vu ici, j'espère que tous va bien pour elle.......
bon pour vous apparemment bonne évolution et tant mieux
pour ma part marqueurs sériques le 20 avril fin de semaine mais bon je m'inquiète pas clarté nucale à 0.9 mm donc il ne devrait pas y avoir de souci (on se réconforte comme on peut lol)
quand à ma prochaine écho le 11 mai vivement ils me tarde de voir mes 2 petits bouts en plus ils auront bien poussé puisque dernière écho le 28 mars (j'attends des jujus pour celles qui aurait loupé un épisode lol)
aussi cette semaine je suis en vacances en même temps que mon grand garcon ca fait du bien de se reposer
mais j'aimerai bien ne pas reprendre, car 8h debout et 90 km de voiture par jour ca commence à faire beaucoup, j'espère voir ma gynéco dans la semaine et qu'elle veuille bien m'arrêter
voilà les filles je vous souhaite une très bonne journée

élodie une grosse pensée pour toi fait nous signe tu me fait flipper

bises à toutes

Steph132 3 messages
Steph132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2012 à 19:50
 Bonjour

Et une nouvelle de plus pour octobre. Le terme est prévu entre le 24 et le 30.
@+
cecile051 44 messages
cecile051
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2012 à 19:57
 Salut à toi Steph13 et bienvenue !!!!

Salut aussi a toute les futures Maman !!!
J'espère que tout va bien pour vous !!!
pour ma part ça va mais la nuit j'ai mal au bidon , et grosse Fatigue aussi car la nuit ma chipie ( qui a 18 mois aujourd'hui ) dort avec nous enfin elle me colle a faire des calinou et c'est papa qui se prend les coup de pieds lol mais moi je ne vous raconte pas les courbatures que j'ai et les douleurs dans les épaules que j'ai  pfffff 
Puis je suis énervée en ce moment car mon fils de bientot 7 ans me pousse à bout de plus en plus, un vrai petit monstre  et ma Grande de bientot 10 ans commence a répondre et a en faire qu'a sa tête alors qu'elle a toujours été sage, gentille et adorable ... c'est le temps de rebellion chez moi  lol  j'ai trop besoin de me reposer  et dire que vendredi c'est les vacances avec mes 3 enfants ça va être dur dur en plus la deuxième semaine de vacance je vais garder les triplettes de ma copines, elles ont  le même age que mon fils et elles remuent pas mal ... je les garde toute une semaine car leur parents partent en voyage pour leur 5 ans de mariage  !!! 
enfin voilà je vais avoir des vacances bien mouvementés !!! 
Biz a toutes 
jessyj 50 messages
jessyj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2012 à 22:15
 BIENVENUE STEPH !!

coucou Cécile he ben quel courage pour garder des triplette avec ta grossesse .ménage toi quand même bon et pour tes enfants il te pousse a bout c'est le mauvais age lol j’espère que ça ira !!

pour ma part j ai aussi mal au bidon le soir et je pense commencer sentir bébé bouger  et vous les filles ??

Ariou91 48 messages
Ariou91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2012 à 11:55
 Coucou tout le monde va bien?? Moi, résultat de la trisomie bon 1/10000 :) rdv chez gygy le 26 avril, écho du 2ème trimestre le 12 juin
jessyj 50 messages
jessyj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2012 à 18:55
 COUCOU ARIOU
super pour le résultat triso

moi je la fait a partir du 27 avril !
aujourd’hui dur dur j'ai eu de grosses douleurs a l estomac j ai du rester allonger !



Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.