LES OCTOBRETTES 2012 le 3eme mois c ici :D (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
elodie67300 378 messages
elodie67300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2012 à 11:30

 
coucou les filles moi aussi demain lecho trop hate de revoir mon bébé damour hihi a 14H fo je trouve un systeme pour ocuper Ethan pendan lecho parske d ke kelkun touche a sa maman il hurle lol c un pti garcon tres protecteur avec sa maman et mm papa il a pas le droi de faire des bisous a maman il et tt jalou il le pousse et le tape lol c mon bébé damour lhomme de ma vie keske je laime c juste kelke chose de fou je vou met kelke foto de lui pour ke vou voyer mon bébé bonheur

 

elodie67300 378 messages
elodie67300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2012 à 11:35 - Modifié le : 22-03-2012 à 11:35

 

 

elodie67300 378 messages
elodie67300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2012 à 11:39
sa c du gros bisous a sa maman  
elodie67300 378 messages
elodie67300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2012 à 11:42

juste parske je suis fan de lui :love:

 

choupette92 33 messages
choupette92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2012 à 12:12
 Trop choupinou ton bébé chéri!!!!

Alala ça me donne envie tout ça! Vite vite!!!!
cecile051 44 messages
cecile051
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2012 à 12:13
 oh il est trop chou ton baby !!!!! j'adooooooore sa bouille d'amour 
elodie67300 378 messages
elodie67300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2012 à 12:15
 
merci les filles oui il et trop beau et le portrai de son papa si vou voyer lol fodra jtrouve une foto avec son papa vou verai comme son pere ne pe pas le renier lol c mon mini cyril alors c pour sa jaimerai trop ke bébé 2 soi une fille comme sa g le couple et g ma mini moi moi aussi lol
cecile051 44 messages
cecile051
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2012 à 12:18
 Voici ma Chipie ROXANE  17 mois
cecile051 44 messages
cecile051
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2012 à 12:21
 Et là nous voici tous les 5 mais ma poupette avait seulement 2 mois 
cecile051 44 messages
cecile051
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2012 à 12:23
 et voici mes 3 bébés d'amour sans qui la vie ne serait pas la même sans leur présence !!! 
marieetrico33 15 messages
marieetrico33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2012 à 15:38
 coucou tous le monde et aussi élodie

bravo pour ta récap c'est clair tu as du y mettre du temps félicitations
bon ben je vois que tous le monde avance bien dans sa grossesse malgré quelques désagréments aux niveaux du sommeil ainsi que gastrique
pour ma part depuis hier grosse gastro dur dur dur vomissements diarrhées et je recommence juste à m'alimenter depuis 24 h grace à mon mèdecin qui m'a prescrit tous ce qu'il fallait
donc grosse fatigue je fais que dormir il m'a arrêter jusqu'à dimanche

au fait élodie je sais pas si t'as vu mais mon accouchement est prévu pour le 22 septembre vu que je vais avoir des jumeaux c'est pour ca que j'avais besoin de ton autorisation pour rester dans votre groupe d'octobrette malgré tous

donc prochaine écho le 28 mars il me tarde de revoir mes 2 petits bouts et rdv à la maternité de l'hôpital car je suis prise en charge par une gygy directement à l'hôpital car grossesse à risque comme ils disent le 30 mars ce sera le jour de ma déclaration de grossesse

bon je vous laisse bon courage à vous toutes le plus beau reste à venir
bises

choupette92 33 messages
choupette92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2012 à 17:08
 Coucou les filles,
Sa yé, je suis inscrite a la maternité! Reste plus que la déclaration sécu a faire et on est tranquille!!!!!
elodie67300 378 messages
elodie67300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2012 à 21:01

 
re coucou les filles marie je v rectifier sa biensur ke tu pe rester avec nous avec plaisir on ve te suivre et voir comment von t 2 bou de chou je v le changer dans le recap et merci du compliment pour le recap jai esayer de faire kelke chose de coloré jespere avoir reusi jespere ke ta gastro va vite passer c sur ke c pas cool surtou enceinte deja kon a les desagrement de la grossesse si tu doi encore en plus te taper tt sa ma povre soigne toi bien si deja tarrive a manger c ke c sur la bonne voi lol

 

pour ma part trop trop hate detre a demain 14H je sen ke je v mm pas dormir de la nuit telement je v etre presser lol

si nn plus de vomissement pour moi mai fo kan mm ke je mange kelke chose d ke je me leve si nn je sen ke sa monte le vomi lol

je vou laisse je v aller coucher mon pti garçon se soir chui tte seul mon homme et de nuit donc je v skoiter lordi et la télé lol bisous

cecile051 44 messages
cecile051
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2012 à 21:25
 Salut les filles !!
dites voir j'ai une question peut être bête mais je la pose quand même  :
Pourquoi faut-il s'inscrire à la maternité ?

j'ai déjà accouché 3 fois dans la même clinique et je n'ai jamais été m'inscrire en maternité, d'ailleur c'est bien la première fois que j'entend qu'il faut s'inscrire dans une maternité !!!


Sinon, moi aussi j'ai rendez-vous demain à 15h30 chez le gygy pour l'éco du 1er trimestre, j'ai trop hâte de voir mon bébé kinder il a dû bien pousser depuis le mois dernier et il doit être plus beau qu'un haricot lol  En rentrant de mon RDV je vous mettrais une tite photo de mon bébinou, elodie j'espère que tu en fera autant lol 

Biz les octobrettes 2012
Ariou91 48 messages
Ariou91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2012 à 22:52
 Coucou les filles , vous allez toutes bien?? Elodie, c'est bien pour le recap bravo et merci, comme ça on peut  voir tout le monde!!! Moi je pense que si c'est un garçon je l'appellerai ethan, j'adore trop ce prénom, comme ton fils Elodie!! J'ai passée l'ecrit du concours infirmier à Agen cette après midi, on verra bien. 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.