Bonjour moi aussi ma crevette est prevu pour septembre
avant on ete nombreuse sur ce site mais les filles on decider de partir sur facebook car elle n aimer pas la nouvelle fonctionnalite du forum
et moi ca ne m a pas interesser et je suis rester la et ca me fait plaisir de retrouver une septembrette
du m etant retrouver toutes seule je suis sur le post des essayeuses on eu leur+sont dans leur troisieme mois mais en faite on est toutes a des stade differente et je suis la seule prevu pour septembre
ca me ferai plaisir que l on se suive sur ce post
ta DPA est pour quand ?
gros bisous bon dimanche
coucou et bien figure toi moi aussi je n ai pas de compte facebook ca ne m interesse pas
ma presentation :
Stephanie 28 ans
bb1 apres 5 ans de traitement 4ieme IAC
DPA 19/20 septembre ca de^pend du site qui calcul on verra en septembre
pour le sexe je le saurai surement le mois prochain car en plus des visite gyneco j ai une echo tout les mois avec une echographe car je suis diabetique
Petite question toi qui attend ton 3ieme
je reverai de manger des oeufs a la coque ou sur le plat mais je ne sais pas si c est possible pendant la grossesse?
Merci
bises
Bonjour à toutes !
Je viens d'arriver. Je m'appelle Hélène et je suis déjà maman d'un petit Arthur qui vient d'avoir 2 ans. Ma DPA est prévue pour le 8 septembre et ce sera un bébé surprise, comme à ma première grossesse.Je suis technico-commerciale itinérante dans le bâtiment, environ 350kms par jour. Ma première écho est faite depuis le 21/02, tout va bien, espérons que passer ce premier trimestre, la fatigue permanente s'en ira ... au moins quelques temps !
Je n'ai pas arrêté la gym, et vous, faites vous du sport ? A bientôt !
coucou et bienvenue a Funhouse et Cally felicitation pour votre grossesse
je vois que ca n est pas votre premiere grossesse
c est bien pour moi si j ai besoin de conseil je sais a qui m adresser sans oublier Harmonie
gros bisous les filles j espere que vous vous porter bien