Posté le : 20-01-2012 à 18:21
[quote:ec507516a5="guakita"]merci pour vos reponses...
je viens de recuperer mes resultats de PDS.
Le 22 decembre j'étais à 1075 beta HCG, et aujourd'hui je recup mes resultats pensant trouver moins et j'ai 24182 beta HCG... si ma grossesse s'était interrompue, normalement le taux n'aurai pas évolué non ?
mais bon rien ne me dit non plus si ya 15 jours j'étais à 80000 par exemple ( puisque la norme c'est entre 5000 et 200000 pour une grossesse de 1 a 3 mois) ... donc ca se trouve j'étais a un niveau d'hormone plus elevé et ca commence à baisser.... ou alors je continue d'augmenter et auquel cas je ne sais pas pourquoi on n'entend pas le coeur de bébé battre... l'echographe dit q'il y a ptete un decalage au niveau de l'age de la grossesse, mais quand j'ai fait ma prise de sang le 22 decembre, j'étais , selon les normes, à 2/3 semaines de grossesse....................
Je suis perdue... je pensais trouver de mauvais résultats et ce n'est pas le cas, je ne sais du coup tj pas si le foetus que je porte est vivant ou mort... :'([/quote:ec507516a5]pour vraiment savoir il faut faire une autres prise de sang dans 48 heure car avoir 24182 a 9 sa je trouve bas sachant quand 9 sa le taux commence a diminuer car il et au haut de sont dosage donc impossible de savoir quoi que c soit a part une autre echo
http://www.netenviesdebebes.com/grossesse/taux-beta-hcg.php
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss