Coucou les filles
je vais bien a part cette nuit quand je me levé pour aller au toilette(au moins 7 fois par nuit) j avais beaucoup de mal a me rendormir je me senté barbouillé ca fait trois jours que je suis nauséeuse mais c 'est parceque je doit etre dans mon pic des hormones
Tuedio dis moi tu l'a vu sur quelle chaine le documentaire "l'Odyssé de la vie" car je voulais le regardé mais avec mon chéri on l'a trouvé sur le net mais payant
bisous a toutes
Hello les filles , tout va bien ici et il neige à gros flocons !!! Ca m'inquiéte un peu pour aller bosser demain ...
Sinon, ca va . Pas trop de nausées , toujours aussi crevée le soir ...
Et vous pensez quoi des bolas de grossesse ?? J'ai lu du bien et du moins bien ... Certaines mamans disent qu'elles n'ont vu aucun effet , d'autres disent qu'elles trouvent plutôt que cela a tendance à enerver le bébé et d'autres ont trouvé que cela calmait bien bébé .. Je trouve le principe interessant .. Des avis ???
Bon dimanche enneigé
Coucou les filles!
Ici -12 mais un beau soleil ca fait du bien!mais demains apparammet ils annoncent -21...brrrrrr
Bon on a annoncé a ma famille(parents+mes 2 soeurs) hier soir ma grossesse par un mms de la photo de mo écho, parce qu ils sont loin de chez nous;ma mère m a fait pleurer en me disant que je ne pouvais pas plus leur faire plaisir...alala c est émouvant! cette après midi on fait le tour de la famille de mon homme,il a acheté un paquet de café "grand mere" pour sa maman..pas sure qu elle capte tout de suite!
@Ninette:ici pareil groooosses nausées,plus que d habitude,je pense que c est le pic des hormones,et que ca va gentillement redescendre..vivement!
Bonne après midi en famille les filles,profitez de vos chéris,loulous et de vous reposer!!!Bizzz
coucou je suis contente que tu aille bien et que ta famille soit tres emu de l annonce que ton homme et toi ayais faite
maintenant ya plus qu'a voir si ton café grand mere met la puce a l'oreille de ta belle mere
vivement que les hormones redescende un peu car c est pas le pied d etre barbouiller ca va chez moi ca va et ca vient en genéral ca dure une bonne heure et ca se calme et quelque heure apres ca repart
bon dimanche et bisous a vous toutes
moi c est journée pyjama
bonsoir les filles
BaByChOouX oui moi aussi j ai pensé a refaire la deco des wc mais avec un peu de chance j aurai déménagé dans un logement plus grand avant l arrivé de ma crevette
petite question à celle qui on déja un enfant ou plus biensur :) est ce que avec un peu de chance il y a possibilité de savoir a l echo des 12SA si c est une fille ou un garcon j'ai quelque semaines encore a patienter pour cette echo qui sera faite par une sage femme mais curieuse de savoir si c est possible?
bisous a vous toutes