bonjour les septembrette
Merci d'avoir créer se forum j espere que des amitiés naitrons et que tout se passera bien pour nous toutes.
Je me présente Angéla 34 enfin bientot 35 ans mais chute. Je suis marié avec Benoit mon chéri d'amour depuis bientot 5 ans nous avons un pti ange de 3 an 1/2 Nolane et on habite dans le val d oise près de Cergy.
Nous attendons un heureux évenement pour le 15 septembre youyou enfin!!!!
Voilà je vais allé prendre mon bus et mon train pour aller au taf donc obligé de vous laissé au plaisir de vous lire ce soir
Bonne journée
bonjour les filles, comment allez vous avec ce tps??
Je suis vrt perdue avec ce nouveau site, franchement il est nul, mes sms disparaisse et je suis obligé de tt réécrire a chak fois, ca commence a m'enerver !!! dc la je recommence a ecrire un nvo sms en esperant kil ne seffacera pa !!!
orelye : courage pr ton loulou, ma fille aussi a une conjonctivite et tt comme toi, je me bats tt les matins pr lui laver les yx !!! jè droit a des pleurs et des cris, kel sport !!!!! voila, sinon je nè pa refais de PDS a 48h d'intervalle parceke jè encore envie d'avoir un espoir juska jeudi....... je cè, cè completement idiot mais sait-on jamais, peut etre k'un petit embryon se sera developpé d'ici la !!!! je croise fort les doigts parceke ce bb on l'aime deja tellemnt fort ke l'on serait vrt tres tres decus......
jessmo, kel galere cette infection urinaire !!! cè pr cela ke tu doit etre etre fatiguee, je cè ke generalement ca fatigue bien !! jspre ke les antibio seront vite efficace !!! et ta puce, el va bien?
saby, cè super ke tes nausees s'estompent .... vivement ke tu en è plus du tt pr profiter pleinement de ta grossesse !!!
nina42, ton pseudo veut il dire ke tu viens de la Loire? bienvenue a toi !!
marinella, super pr ton echo, jspere ke jeudi jorè la mme chance ke toi .... je vs tiendrai o courant koi kil arrive !!!
tuedio, ca va mieux ta mycose??
gaelle, cè cool ke tu è pu avancer ton echo !! essaye de rester allonger tt le w-e comme ca, tu ora mis le maximum de chance pr ke ton decollement se resorbe !!! on espere ke ca ira mieux et ke lundi tu pourra de nvo courir comme un lapin !!
bon les filles, bonne jrnee a vs et a bto !!
bonjour a tte ici c -5°c ce matin, 1ere fois de ma vie que je voi sa à narbonne , la neige commence a tomber mais bon c pas aujourd'hui qu'on fera des boules de neige :)
repos tjr pr moi, il me tarde lundi aprem .
je suis separer du pere de mes enfants depuis 2ans et ce soir pr la 1ere fois qu' il va les chercher a l'ecole, théo angoisser deja a l'idee de partir avec son pere qu'il n'a pas vu depuis 2mois... il a di a sa maitresse se matin qu'il voulait pas aller avec son pere parce qu'il etai mechant avec lui et qu'il s'en fouter de lui...et Léana qui en a rajouter une couche a sa maitresse, elle lui a di je macrocheré a toi kan mon papa va venir parce que je veu pas aller chez lui!!!! j'ai honte parce qu'on les as eu par amour et leur pere les snobe comme jamais quand il les croise dans la rue, ne fais pas l'effort de venir les voir ou mm les appeler, donc aujourdhui pr moi c angoisse et deprime parce qu'a 3ans et presque 5ans, ils souffrent de la situation
dzl pr le roman mais javais besoin d'evacuer
orelye : pour ton fils se qui marche impecable pr les conjonctivites, c la rhyfamicine (pas sur de l'orthographe) c'est sur ordonnance, les goutes sont oranges et a la maternité ils en mettent souvant au nouvo né. en 2jr ton enf n'aura plus rien (ma fille etai une adepte des conjonctivites a cause de sont allergie au cypres)
angibb2: bienvenue a toi, je suis nouvelle depuis peu aussi. felicitation pr ta grossesse
juniojmen: fait attention quand mm. bon courage pr le boulo
et les autres dzl mais jretien pas tt mais je vous li tte
bonne jrnée a tte
Coucou a vous toutes
j'espere que vous allez bien?
---> Marinella je suis super contente que ta crevette aille bien
---> Tuedio moi je suis diabétique et je dois controler ma glycemie 6 fois par jour au début c est contraignant mais on s'y fait vite je croise les doigts pour toi pour que tu n ai pas besoin de suite de ti coller et si tu dois ti coller je me ferai un plaisir de t aider si tu as des questions :)
gros bisous a vous toute et portez vous bien
oui cher nous aussi glagla -9 ce matin et un manteau tout blanc.