Posté le : 30-01-2012 à 21:16
Coucou les filles!
Je vois que ça continue de papoter dur! :D
@mimis: j'imagine que l'écho a dû être un moment super émouvant. Lors de ma première visite, j'ai juste vu un tout petit point blanc et déjà j'avais la gorge serrée alors j'ose à peine imaginer quand je vais le voir "vraiment"!!
@ snie: côté fringues, j'ai pas encore changé de taille (juste les soutifs) ou disons que je le ferais plutôt dans l'autre sens. Avec toutes ces nausées, j'ai dû perdre entre 1.5 et 2kg... me dis que ça fait un peu de marge pour la suite!! :lol:
@doels: une grosse pensée pour toi, j'espère que tu auras vite de bonnes nouvelles!!
@orelye85: Merci... de partager avec nous ton sentiment de culpabilité, ça nous libère toutes (moi aussi j'ai fait des crêpes hier et bizarrement... ça, je les ai mangées!). :)
@gaelletheolana: déjà alitée, c'est vrai que ça ne doit pas être drôle mais comme tu dis, la priorité est de prendre soin de bb. Heureusement que tu as fait des pieds et des mains pour le voir!
@mamounette5: tout pareil, j'ai l'impression d'avoir 15 ans et des boutons partout. Quelqu'un sait si ça s'arrête??? :wink:
Bisous les filles,