Posté le : 26-01-2012 à 06:36
bonjour les filles
il est 6h06 précisément, j'ai dormit 3heures, a cause de mon nez pris, et des nausées qui me prennent en pleine nuit!!! :evil: la je me suis levé car nausées a cause de la faim!!!j'ai l'impression que je fais que de bouffer :oops:
mes hommes ont bien dormit heureusement, les medocs ont fait effet sur eux!
sinon j'ai ma prise de sang a faire, je voulais y aller ce matin, sauf que je me souviens plus s'il faut être a jeun ou pas, c'est pour la toxo et tout le reste, quelqu'un peut me dire??? car si c'est a jeun beh c'est mal barrer vu que toutes les nuits je me lève manger! :roll: :oops:
je commence a plus réussir à suivre le fil de la discussion, on est vraiment nombreuses, bon je dis surement sa à cause de mes neurones complètement déconnectées ce matin.je vais essayer de mettre un mot a chacune mais m'en voulez pas si je vous oublie.
[b:bb80e43f08]jessmos[/b:bb80e43f08] toujours ce vilain rhume, il t'a donné quoi ton médecin comme truc, histoire de voir si je peux pas prendre autre chose que ce que je prends déjà! les nausées toi aussi sont de retour, on les oublies presque quand on en a pas une journée, mais quand elles reviennent sa nous tue!!!
[b:bb80e43f08]ninette[/b:bb80e43f08] echo pour toi, hâte que tu nous racontes, moi j'aimerais bien en ravoir une, lol sa fait que deux jours que j'ai fais la mienne, mais je trouve sa tellement rassurant! :wink:
[b:bb80e43f08]tuedio[/b:bb80e43f08]courage pour la formation! et pour grey's t'as le replay si tu veux pas rater les épisodes d'hier soir! :wink:
[b:bb80e43f08]juniorjmen[/b:bb80e43f08] plein de bonnes ondes pour que cette grossesse aille a terme, de tout coeur avec toi!
[b:bb80e43f08]nannoune[/b:bb80e43f08] pour la déclaration de grossesse tu as jusqu'à 14SA pour la faire donc tu devrais être dedans! :wink:
[b:bb80e43f08]marinella[/b:bb80e43f08]pour le livre de grossesse et/ou naissance, j'en ai fais un pour mon premier je trouve sa génial, il était sous forme de BD, j'ai cherché pour reprendre le même mais j'ai pas encore trouvé.c'était très complet, avec arbre généalogique, echos, envies de maman, maternité, journal sa allait jusqu’à ses 2 ans. je vais en refaire un dès que je vais avoir trouvé un truc qui me plait!
[b:bb80e43f08]saby[/b:bb80e43f08] c'est top, ton nouveau gyneco à l'air très professionnel, sa met en confiance! je comprends mieux pourquoi ton bébé est plus grand que le mien nos DPA sont a une semaine d’écart forcément sa se connait!
je vous laisse mon loulou vient de se lever, et il ressemble a un boxeur, biz les filles