Posté le : 25-01-2012 à 13:37
Moi j'aimerais bien faire un petit book effectivement .... d'ailleurs j'ai acheté un petit cahier sympa faudrait que je commençe ... :shock:
Mais je voudrais aussi, en faire un pour mon fils de 2 ans , alors y'a du boulot à rattraper, j'ai brièvement commençé ...
Par contre, je me suis fais un book de grossesse, c'est à dire que comme je prenais pleins de photos au fil des mois pour voir l'évolution, et bien j'ai mis les meilleures de la grossesse de mon petit, mois par mois ... et c'est sympa :oui:
Du coup je ferais pareil pour le 2éme, mais bien après la naissance, comme ça là on fait les photos et ensuite je prendrais le temps , je n'ai pas tout a fait finit celui de mon fils !!! J'essaie de faire ça façon scrapbooking mais en plus simple .... J'aime bien ! Et puis je vais essayer de faire l'album photo de mon fils comme ça, avec des commentaires, des stickers .... bref j'essaie de décorer ...
Si y'en a qui on des idées , je suis preneuse ! :lol:
[quote:e0483a1bef="marinella25"]Bonjour a toutes!
@Titifab:DPA au 20 septembre,donc date de conception autour du 22 décembre...oui nausées ++ et fatigue ++!vivement que ca passe!
Sinon est ce que vous tenez un journal ou un livre de grossesse?Je pense en acheter un après ma première écho,je trouve que c est un beau souvenir...[/quote:e0483a1bef]