Posté le : 20-01-2012 à 18:35
[quote:f7f04d2657="alana_moi"][quote:f7f04d2657="saby attend bb4"][quote:f7f04d2657="alana_moi"][quote:f7f04d2657="saby attend bb4"]Cc les fille
Ici l annonce de la grossese a etait fait le jour de noel. Car de tout facon je peu plus le cacher deja lol donc il aurais vite compris :shock: sinon je suis super fatiguer :? tout le temps envie de dormir vivement que le 1 er trimestre passe[/quote:f7f04d2657]
coucou , moi aussi j'ai hate parce que depuis 3jours je n'arrete pas de vomir et les nausées c tout le temps j'ai plus de force, tout le monde me dit que jsuis tres blanche que j'ai l'air tres malade et vu que pour l'instant personne au courant dma grossesse bé sa met la puce a l'oreille des gens grrr !!!
bon saby toi qui c bien faire les calculs lol j'ai eu mon echo datation hier et ma gyneco me dit non vous ete pas a 6SA du tout vu l'evolution et comment il et formé sur l'echo ya marqué 8SA+5j donc bientot dans la 9SA donc sa ferez quel date d'accouchement du coup? elle a marqué aussi DG 9 decembre environ.DDR le 26/27 novembr et 3jours au lieu de 5,6. cycle court. et pour info c bizarre , la mon bb et formé alors ki ya deux semaines presque rien c bizarre la on voit la forme de la tete le corps les bras jambes en l'air lol "snif on voit pas le sexe encore hi hi hi"
je voulais demander a celle qui sont dans les memes SA que moi environ si elle commence a ressentir les mouvements ?moi je ressens comme des vagues tres souvent le soir et le matin ma gyneco ma dit que vu qu'il bouge pas la poche elle ce deplace en meme temps du coup sa fait comme de l'eau renverser et a ce moment il et comme un poisson dans l'eau donc en profite deja maintenant qu'il a une tete, des jambes, des bras lol :lol: sinon mon bb mesure 17mm et son coeur bat normalement :lol: .[/quote:f7f04d2657] cc t pas bientot dans la 9 sa car tu et entrent de la finir :D :D si t a 8sa+ 5 jour sa veut dir que tu a fini ta 8 sa et que tu a commencer la 9 sa de 5 jour qui va finir dimanche et lundii tu sera a 9 sa et 1 jour donc dans ta 10 sa je sait pas si c clair pour toi donc environ dpa le 04/09 car moi j ai un debut de grossesse et sur car transfert le 10 /12 et je suis a 7 sa et 6 jour donc je fini ma 8 sa demain :wink:[/quote:f7f04d2657]
a la fois jcomprend plus trop en tout cas elle ma dit debut grossesse le 9decembre car trop evolué pour etre prevu le 10sept comme ct convenu donc elle ma mis sur l'echo le 30aout et par rapport a mes propres calcul sa serait au 2septembre la 1ere date que j'avais calculer donc la la date et confirmé au 30aout jpeux pas changer lol sachant quel a faite la declaration de grossesse qui et dja parti a la caf et la secu, et sa me fait rire quand elle a vu le bb a lecho genre elle me dit "mais vous rigolé le bb na pas 7SA c bien + il et deja pas mal former il mesure dja 17mm. :lol:[/quote:f7f04d2657]moi non plus je comprend pas si debut de grossese le 9/12 dpa le 9/09
si dpa le 30 aout debut de grossesse le 30 novembre enfin je voit pas du tout comment elle calcule après :wink: ici aussi declaration fait
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss