Posté le : 19-01-2012 à 13:50
bonjour bonjour,
[b:1de89a621e]Saby[/b:1de89a621e] courage, pour la douleur des dents!!! :( pour les nausées sa te dit pas de tenter l'homéopathie, sa calmerais peut-etre un mal! :roll:
[b:1de89a621e]Doels[/b:1de89a621e] par ici, on aimerais tout les deux avoir une petite fille, car on a déjà notre petit mec! et quand on demande a notre loulou , il dit :"ylan il veut une tite soeur, pas un tit fère parque sa prend les tracteurs a Ylan!!!" :lol:
[b:1de89a621e]Tuedio[/b:1de89a621e] tu t'es renseigné à ta gyneco pour tes pertes qui pourraient venir du médicament qu'elle t'as donné??? moi je serais toi je l'appellerais pour en savoir plus! :roll:
[b:1de89a621e]Gaelle[/b:1de89a621e] je te félicite si tu arrives a tenir jusqu'au bout pour savoir le sexe, moi je tiendrais pas je crois, j'ai envie de savoir au plus vite pour préparer une chambre personnalisée.
[b:1de89a621e]jessmos[/b:1de89a621e] prends le temps de te reposer un peu car sa va être chaud de tenir sinon! ta fille va mieux???
[b:1de89a621e]marinella[/b:1de89a621e] dans le post du 1er mois, j'avais mis deux trois trucs homéo pour les nausées, je sais pas si sa marche vraiment j'en ai pas encore eu le vrai besoin, mais sa vaut peut-être le coup d'essayer :roll:
t'as eu le résultat de ta prise de sang???
[b:1de89a621e]ninette[/b:1de89a621e] une fan de plus de grey's annatomy :D
[b:1de89a621e]stefsergines[/b:1de89a621e] peut-être as tu ovulé plus tard que tu ne le penses?! tu as arrêter la pilule y'a longtemps? t'es cycles étaient réguliers? des questions, pour essayer de comprendre, pas pour t'assassiner! :wink: désolé!!!
Bon beh j'espère oublié personnes, en tout cas un bisou a toutes sans jalousie! vais aller faire une petite sieste car je suis crevée depuis 2/3 jours, et mon loulou est partit chez la nounou pour l'aprèm donc je vais en profiter un peu! a ce soir les fopines