Posté le : 19-01-2012 à 06:06
coucou les filles, comment allez vous? :hey:
Je tiens a m'excuser pr mon absence sur le fofo :oops: , mais alors kel semaine chargée !!!!!!! je suis epuisé, je n'en peux plus !!!!!!!!
[b:d4d2f2da11]Gaelle[/b:d4d2f2da11] , cè coll ke tu nè pas de nausees, moi ca va, ca vient mais rien de bien mechant pr linstan dc c cool !!! :wink:
[b:d4d2f2da11]jessmo[/b:d4d2f2da11], je comprend ta fatigue, moi c pareil, dur dur de conciler vie de famille, vie de femme, vie professionelle ..... moi oci j'enchaine les nuits pourries dc je suis crevé, du cp le soir je me couche trè to et c cheri ki fè la tete car coté libido, ben RIEN :oops: !!!! j'espere ke ta pepette va vite se retablir !!!
[b:d4d2f2da11]marinella[/b:d4d2f2da11], jspere ke tes pertes vt s'estomper ainsi ke tes nausees !! :(
[b:d4d2f2da11]orelye 85[/b:d4d2f2da11], ca va? cè clr le post s'agrandi, cè super. moi oci jè decider de poster directement ds le 2eme mois car cè vrè ke le 1er commmence a se vider... ma dpa est prevue autour du 26 sept!! jè hate !!! :wink:
[b:d4d2f2da11]Saby,[/b:d4d2f2da11] kel super annee 2012 pr toi !! mariage, bébé, ke demander de plus, lol !!! :wink:
[b:d4d2f2da11]tuedio[/b:d4d2f2da11], tu es ou? jespere ke tu va bien !!
les filles, petit sondage, vs prefereriez fille ou garcon? des idees de prenoms??
Moi jaimerè une 2eme fille et comme prenom, peut etre Ema, Léa, je c pa tro ....mais si cétè un garcon, je l'aimerè tt autant parceke ce bb, je l'aime deja tellemnt fort !!! :love: :love:
bisou et bonne jrnee !! :cop: