Posté le : 16-01-2012 à 21:39
bonsoir a toutes,
alors bilan de ma première journée dans le 2ème mois :lol:
ce matin on avait une réunion de chantier et on aura les clefs de notre maison dans un mois et demi!!!! 1ère bonne nouvelle :D
cet aprèm resultat de la prise de sang alors petite recap':
mercredi 4/01: test +++
jeudi 5/01: pds 99Ui
samedi 7/01: pds 218Ui
lundi 9/01: pds 428Ui
lundi 16/01: pds 5300Ui
je suis rassurée, 2ème bonne nouvelle de la journée, c'est rare des journées comme sa!!! :D
maintenant j'attends mardi prochain pour l'echo avec la gygy
[b:95ca03dc0c]Bienvenue aux nouvelles septembrettes!!![/b:95ca03dc0c]
[b:95ca03dc0c]Lucie[/b:95ca03dc0c] pour ton premier rdv ta gyneco va t'expliquer les examens obligatoires, les prises de sang, elle va t'examiner, peut-être te faire une echo de datation, et si c'est le cas elle te remplira surement ta déclaration de grossesse pour la secu et la caf! Pour ma part le bidou se voit déjà, mais c'est bb2, à mon premier loulou sa ne s'est pas vu avant le 3ème mois! alors t'inquiètes sa va venir!
[b:95ca03dc0c]Kouatcho[/b:95ca03dc0c] tu fais bien de venir ici, car le post du 1er mois commence a être deserté!!! lol, je me souviens pour ma première grossesse on se suivait directement dès qu'on ouvrait un nouveau post, ca rsinon on post un peu partout et sa devient galère, on se répète, et puis on est toutes pour septembre alors a une semaine près :wink:
[b:95ca03dc0c]Alana[/b:95ca03dc0c] je sais pas comment tu fais pour le sandwich au thon dès le matin!!! je crois que je vomirais!!! :?
[b:95ca03dc0c]Tuedio[/b:95ca03dc0c] tu dois être impatiente que passe la nuit!!! racontes nous sa demain!!! :wink:
[b:95ca03dc0c]Marinella[/b:95ca03dc0c] comment sa va aujourd'hui???
bon aller je fais des bisous a vous toutes, désolé a celles que j'ai zappé involontairement, je vais regardé Boomerang avec mon loulou en attendant le papa! Bonne nuit a demain! :cop: