coucou les filles, ca va bien?
orelye, ben alors miss, keskil t'arrive??? Cè normal par moment de ne pas avoir le moral, alala, ces hormones, elles ns jouent des tours .... bon jespere ke tu va vite retrouver le sourire !!! sinon coté symptomes, je nè rien a part les envies très très frequentes d'uriner ce ki est vrt penibles (surtout la nuit!!!) J'espere ke se mank de symptomes nè pas annonciateurs de mauvaises nvelles, car a mon echo de datation ben le sac était vide..... j'en repasse une jeudi a 16h45, il me tarde de la faire car la je ne tiens plus!!! ca devient de + en + difficile de ne pas savoir.....du cp pr l'instant jè bcp de mal a me projeter, jarrive pa a m'imaginer ke je sois enceinte ! enfin, on verra tt ca jeudi ....
jessmo, si tt se passe bien et ke le petit embryon decide de se montrer a l'echo, je te donne mes info concernant la recap : moi , Doels,27 ans, lui Yan 29 ans , une petite puce de 22 mois et bb 2 prevu normalement autour du 26 sept. voila, sinon jabite ds la loire. j'espere ke je nè rien oublié !!! et toi comment vas tu? ton infection urinaire a t-elle disparue?
angelana, tu boce ds koi? tu compte te mettre en arret qd? moi pr ma fille, mon gygy a tarder a me mettre en arret (a 5 mois de grossesse!!!) pourtant je boce en creche dc je suis svt a porter des enfants, a me baisser et me relever ss arret dc la jspre kil sera un peu plu conciliant car ca va etre dur, lol !!!
tuedio, super le doc sur l'odyssee, je lè vu et revu et je ne m'en lasserai jms !!!
babychoux, pr ma 1ere grossesse, je ne l'ai su kotour de la 14eme semaine environ ke cetait une fille, mais 12 semaine c possible surtt si c un garcon!!
bon les filles je vous dit a bientot et vs fait de gros bisous
bonjour a tte , je vien aux nouvelles..;
apres 8jr alité j'ai passé une echo de controle aujourd'hui, resultat: bébé va tres bien , il ou elle (j'espere elle en faite) mesure 5cm, je suis a 11SA+ 2jr , accouchement prevu pr le 25 aout 2012 (mais vu que j'auré une cesa ce sera un bébé du 15 aout., 168 de batement du coeur...
je dois encore rester alité une semaine au cas ou, mais je le prend mieu que la semaine derniere.
voila voila jme sent bien mieu , merci l'echo de cette aprem , mais vivement que je revoi bb lundi prochain..
bonne jrné a tte
ludi47: oui decollement du placenta jpeu pas te dire de combien il etait parce que j'en sais rien du tt je sais qu'aujourd'hui jai une formation anéchogene mesurant 47mm de long et 6mm d'epaisseur (enfin c se qu'il reste . par contre pas de piques, que des ovules de progesterones matin et soir , du spasfon et du magnesium. tu as des piqures toi?
j'espere que ton echo sera positive tt comme la mienne l'a eté aujourd'hui.