Posté le : 30-01-2012 à 13:22
[quote:1c8c44a0fb="Mimiss"]Coucou les filles, désolée je ne poste pas beaucoup mais je pense toutes à vous et je vous lis régulierement. Alors je viens de faire mon echo, j'en reviens tout juste et je tenais a faire partager ce moment, moi et mon chéri on à étaient super ému, j'avais la gorge nouée j'essayer de m'empecher de pleurer :) j'ai vu la ptite crevette, enfin depuis la dernière fois ce n'est plus une ptite crevette c'est plus une gambas lol, et ce pti bout est en pleine forme, nous avons entendu le coeur battre et surprise nous l'avons vu bouger, la gygy ma dit qu'il etait bien vivace et pleine forme, c'etait incroyable, les membres etaient bien séparés, ses ptits bras sa tête, il s'est tourné plusieurs fois :) super beau moment en tous cas, j'en suis encore toute chamboulée, c'est mon premier alors a chaque écho c'est un moment surprenant pour moi. Je vous embrasse bien fort et courage à toute :cop:[/quote:1c8c44a0fb]super pour l echo c normal d etre chanboulee mais je ta ssure c mon 4 eme et a la derniere echo pareil il bouger beaucoup et agiter c bras c jambe et j avais la larmes a l oeil :wink: :wink: :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss