Posté le : 24-01-2012 à 16:59
rebonjour les fopines!!!!!
bon beh sa y'est j'ai rencontré mon bibou pour la première fois ce matin, il est tout petit seulement 4mm mais normal je suis a 1 mois et demi de grossesse, et son petit coeur bat très fort d'après la gyneco, car j'ai pas pu entendre, mais j'ai vu... je suis très contente, nouvelle rencontre dans 3 semaines, je serais donc a 2 mois et une semaine. j'ai une balaise de prise de sang a faire car je lui ai dit que j'étais très fatigué par rapport a mon premier loulou, donc elle veut voir si j'ai des carences, + les bilans normaux! dpa 16/09
ce matin du coup après cette super nouvelle, que je ne croyais pas vraiment, a part quand elle m'a donné l'echo sur papier, beh je suis aller faire les magasins, je rentre plus dans mes soutiens gorges alors je m'en suis acheter 2nouveaux, et une jupe grossesse et un jean grossesse(j'arrive plus a fermer les miens!!!)
je vois que sa commence à parler kilos :oops: sa me fâche un peu là, j'ai pris un kilo déjà, à mon loulou, j'en avais perdu les 3 premiers mois, et là beh je le vois mal barré!!! :cry: j'ai tout le temps faim!!!! au secours, mon frigo m'appelle sans arrêt :evil: méchant frigo!!! je compense cet appel par un grand verre d'eau et un fruit ou un yahourt, mais dès fois, il m'appelle vraiment et je craque pour une tranche de jambon :roll: je vais essayer de faire gaffe :roll:
[b:d4fd7abf67]jessmos[/b:d4fd7abf67] soignes toi bien
[b:d4fd7abf67]mimiss et marinella[/b:d4fd7abf67] copine de nausées de brossage de dents!!! mdr, y'a mieux comme copinage!!! :lol: je me demande si je vais pas aller en pharmacie chercher un dentifrice sans goût :?:
[b:d4fd7abf67]tuedio[/b:d4fd7abf67] aller a ton tour de nous raconter!!!!!
[b:d4fd7abf67]marinella[/b:d4fd7abf67] pour la prise de poids y'a pas de chose dictée, tout dépends de ton métabolisme, de ce que tu manges et de plein d'autres facteurs!!! :evil: méchants kilos!!!!
[b:d4fd7abf67]meriem[/b:d4fd7abf67] bienvenue parmi les septembrettes
bon aller j'ai ma meilleure amie qui arrive, je vais lui annoncer la nouvelle, je tiens plus!!! :lol: a ce soir. bisous bisous