En avant pour le 2eme mois des Septembrettes 2012 ! (Page 10)

Discussions

Auteur
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2012 à 04:24
Coucou les filles PREUMS du jour :lol: En même temps pas difficile il est 4h du matin et ça fait plus d'une heure que je tourne et vire dans le lit mais sans grand succès le réveil va être dure ds 2h ! :twisted: :arrow: Cacowete cool pour l'anniversaire mais c'est sûre que la tu dois bien ressentir la fatigue et les tiraillements repose toi bien :wink: Pour le ventre j'en ai déjà en temps normal mais c'est vrai que la il se develloppe bcp plus vite et moi aussi je pensais que j'aurais du mal a le cacher mais pour l'instant personne m'a fait de remarque :arrow: mamounette tu es confrontée a un choix pas simple le désir d'être mère et des ennuis de santé qui viennent se mette en travers de ton chemin pèse bien le pour et le Contre mais écouté avant tout ton cœur et ton instinct nous sommes la ! :arrow: Nanounne 77 des juju waouh ça va te faire du changement surtout avec les précédents mais c'est que du bonheur ! :arrow: Lucie les pertes sont sûrement du au rapport si elle se son stoppées aucune inquiétude mais si tu as besoin d'être rassurée n'hésite pas a consulter :arrow: Marinella ça va ? Toujours des pertes ou elles de sont envolées ? :arrow: Kahina ici aussi libido zéro pas tjrs évident de le faire comprendre a monsieur :shock: Allez après cette petit passage je vais tout de même Essayer de me rendormir pour avoir les idées claires Au boulot mais c'est pas gagne bisous a toutes les copinettes et bonne journée !
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2012 à 08:13
coucou les fopines, je vous ai lu ce week-end mais pas pris le temps de répondre ou de poster tout court! mon loulou et mon homme malade, sa tousse toute la nuit du coup maman dort pas beaucoup, j'ai passé deux jours a commaté dans le canapé, et aujourd'hui il va en être de même dormit a peu près 3 heures en tout. je suis cassée!!! et j'ai le moral dans les chaussettes, la libido à zéro, rien pour arranger, imaginé mon humeur!!! :? je plainds les gens qui m'entourent... :roll: demain j'ai mon rdv chez la gyneco j'ai comme un mauvais pré-sentiments, mais j'espère que c'est juste ma baisse de moral qui joue sur le fait que je pense sa! vous croyez qu'au bout d'un mois et demi de grossesse les signe speuvent s'estomper??? les filles je vous embrasse je doit aller préparer mon loulou pour la nounou, je repasse dans la journée pour mettre un mot a chacune. bisou
Doels 97 messages
Doels
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2012 à 09:03
bonjour a toutes !! un petit passage express pr vous souhaiter a toute une bonne jrnee!!! orelye, aller courage ma belle!! cè normal d'avoir des baisses de moral, moi pareil, pas de libido, nuit pourrie car ma fille et moi sommes malade et j'en passe .... je penses pas kil fo tinkiété pr ton rdv de demin, cè normal ke les symptomes s'estompe, tu timagine si on en avait tt au lg de la grossesse, o secours, lol !!!!!!!!!!!!! profite de l'absence de ton loulou pr te reposer un maximum....bon je cè, facile a dire, lol !!! jessmo, ben di dc cè plus ke matinale, lol !!!! jspr ke tu va pa tro commater tt au lg de la jrnee, lol!! moi pr le ventre, ben pr l'instant ca se voit pa tro, jarrive a encore le cacher, jspr ke ca va durer car je veux pa l'annoncer tt de suite !! bon dslé les filles, chui en retard, ji vè vite !!! bisous
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2012 à 09:04
salut les filles , jespere que vous allez toutes bien aujourdhui cacowete: j espere que ca va continuer mais pour le moment je suis dans la periode ou je me sens le mieux je ne suis plus malade je court plus les hopitaux donc peut etre que ca va stoper ou diminuier la grosse grosseur (c la plus enmerdante) jessmos25 : pour moi il est hors de question de faire partir mon bébé j ai deja fait une fause couche en aout suite a un accident de voiture doux ont ma trouver mes grosseurs au foie j ai eu enormement de mal a m en remettre et je me dit que c peut etre qu un aungiome ou benin apres si c cancereux comme c possible aussi je ferrez le necessaire a la naissance du loulou la pour le moment mes symptomes se sont arreter mes prise de sang pour les gama sont presque dans les normes donc je pense a ce ce petit bout avant :D orelye : ton moral va revenir en debut de grossesse c un peut normal je pense d avoir des humeurs changante orelye85 : j espere que ton fils et ton homme vont allez mieux rapidement
Guest15420
37 messages
Guest15420
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2012 à 11:11
Salut les septembrettes !!!!!!!! Mouais alors moi, je suis au boulot, dans une ambiance un peu tendue, au vu de ma convocation, etc ... etc ... Un peu les boules, j'aurais du être à la montagne avec mon chéri et mon fils ! ... :cry: Faut faire aller, et faire surtout bonne figure, ne pas montrer à quelle point je suis deg. !!!! En plus demain j'ai un entretien sur le bilan de mon année (passée) avec mon chef, waouuu j'suis trop contente :bou: J'déconne je ne peux pas le voir !!!!!!!!! Allez pour celles qui n'ont pas la pêche reprenez vous :bravo: Moi j'essaie de prendre sur moi , j'espère ça ira mieux sans qq jours !!! Bisous à toutes , et troooop hâteeeeee d'avoir un gros bidon !!!
castanewf 30 messages
castanewf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2012 à 14:49
hello les septembrettes , Je passe tous les jours prendre de vos nouvelles mais je n'ai pas toujours le temps de poster .. En tous cas , je pense à vous toutes .. Ici , tout va bien , les symptomes se sont bien calmés , plus vraiment de nausée , plus vraiment de fatigue non plus .. Mon seul souci est qqs problemes de digestion .. je prends de l'homeopathie...Ca a l'air de m'aider .. A part ca , le bidou commence à pousser tout doucement . J'ai tjs un peu de ventre habituellement mais là , je commence à prendre un peu plus de ventre un peu plus haut , juste sous les côtes ... Pour tout vous dire , j'ai quand même hâte d'avoir un joli petit bidon ;-) Allez les filles , courage et pour celles qui n'ont pas le moral , dites vous que c'est pour la bonne cause .. Et vivement le printemps , le soleil nous aidera à garder le sourire ... Bises
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2012 à 15:11
salut les filles , un petit coucou aujourdhui pour vous souhaiter une bonne journée a toutes :D
tuedio 7 messages
tuedio
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2012 à 15:31
[b:1f631fc517][color=indigo:1f631fc517]Salut la compagnie !!! Je vous ai lues ce weekend mais n'ai pas posté, je fais une crise de flemingite aigüe.... Je suis épuisée.... ma vie en ce moment se résume à aller au boulot et quand je n'y suis pas je passe mon temps dans mon canapé :hum: J'espère vraiment que je ne serai pas fatiguée comme ça pendant toute la grossesse... J'ai de nouveau eu des pertes rosées dans la nuit de samedi à dimanche... Cet après midi je devais aller à la consultation sans rendez-vous chez gygy, mais quand je suis arrivée gygy partait pour 5 accouchements, 5 chanceuses qui pourront serrer leur pti bout dans leurs bras d'ici ce soir :D Du coup la secrétaire m'a casé un rdv demain à 16h. Peut-être qu'il trouvera enfin une explication à mes saignements puisque les écho ne révèlent rien. Je ne vous mets pas de mot à toutes mais le coeur y est, je vais essayer de me reposer un peu, je recommence le boulot à 17h... Bisous les filles !![/color:1f631fc517][/b:1f631fc517]
BB1 DPA 11/09/12
marinella25 120 messages
marinella25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2012 à 16:57
Coucou les miss, jvois qu on est plusieurs a pas trop avoir le moral....le temps,les hormones?vivement que ca passe! Allez hop plein d ondes positives à chacune d entre vous! Je posterai plus longuement ce soir! Bizz
[/img][/url]
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2012 à 17:24
coucou les filles j espere que votr moral va remonter vite tuedio : tu en saura mieux demain en esperant que ton gygy trouve d ou vient le pb tu nous tiendera au courant stp sinon vous avez vos dates pour l echo des 12 sa moi c le 20 février sa me parret super long :( je file aux lecons a ce soir
mimicitron 107 messages
mimicitron
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2012 à 17:54
[quote:1cd3e1fb9e="marinella25"]Coucou les miss, jvois qu on est plusieurs a pas trop avoir le moral....le temps,les hormones?vivement que ca passe! Allez hop plein d ondes positives à chacune d entre vous! Je posterai plus longuement ce soir! Bizz[/quote:1cd3e1fb9e] Coucou les filles j aimerais mettre une banderole comme vs!! mais où et comment? j aimerais la viloette ou l on voit l evolution du bb!!! merci d avance et dites moi aussi comment on l insere....
marinella25 120 messages
marinella25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2012 à 17:59
@mimicitron: vas sur le site enceinte.com ou mamanandco et tu cliques sur frisette,tu personnalise ta frise et à la fin tu vas avoir un lien.tu fais clique droit copier.ensuite tu reviens sur le forum,tu cliques sur profil(tout en haut de la page a droite) et dans signature tu fais clique droit coller,ensuite il faut cocher voir ma signature quand tu mets un message sur le forum.et le tour est joué! :wink:
[/img][/url]
mimicitron 107 messages
mimicitron
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2012 à 18:01
[quote:1843bb75df="marinella25"]@mimicitron: vas sur le site enceinte.com ou mamanandco et tu cliques sur frisette,tu personnalise ta frise et à la fin tu vas avoir un lien.tu fais clique droit copier.ensuite tu reviens sur le forum,tu cliques sur profil(tout en haut de la page a droite) et dans signature tu fais clique droit coller,ensuite il faut cocher voir ma signature quand tu mets un message sur le forum.et le tour est joué! :wink:[/quote:1843bb75df] MERCI: on va voir si ca marche...
castanewf 30 messages
castanewf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2012 à 18:07
Pour moi , echo des 12 SA le 16 fevrier , j'ai hâte !!!!
marinella25 120 messages
marinella25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2012 à 18:08
Ici écho des 12 SA le 3 mars....mais première écho le 2 février jai hâte!!!
[/img][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.