Posté le : 04-01-2012 à 22:13
Bonsoir !
Je suis enceinte de 6 semaines et demi et je ne veux pas savoir le sexe de mon bébé. Mais le papa, lui, veut absolument savoir. Bien évidemment, il m'a proposé de savoir et pas moi (mais bien sûr !!!). En plus, il va forcément lacher l'info à un moment donné et me gâcher ma surprise... Je me vois mal également ne pas connaître le sexe de mon enfant et que d'autres le sachent (sa mère sa soeur).
Mais comment le convaincre d'avoir la surprise jusqu'au bout ??
Ma mère me racontait l'histoire de ma naissance. Je suis une fille arrivée après deux garçons et une fausse couche. Ma mère était persuadée d'attendre encore un garçon et à l'époque, elle a fait une seule écho qui révélait que tout allait bien, elle ne savait pas le sexe. Elle disait qu'elle s'en foutait car elle pensait en plus que c'était encore un garçon.
A ma naissance, ma tante (sa soeur) a été la première à me voir, elle a crié : "c'est une fiiiiiiille" et elles ont pleuré de joie, en plus ma mère ne la croyait pas au début.
J'adore cette anecdote, ça doit être trop magique !!!!! Encore aujourd'hui, elles en parlent toutes les deux avec des étoiles dans les yeux.
Je veux vivre la même chose mais comment convaincre le papa ?
A vos claviers !
Merci d'avance :wink: