Posté le : 18-01-2012 à 18:42
Coucou les filles !!
[b:c52b53c3b7]Miel :[/b:c52b53c3b7] 3ème mois = ok ! Quand vous voulez je suis à 13SA, donc je vous attend lol !!
[b:c52b53c3b7]Bath :[/b:c52b53c3b7] Je te plaint pour les nausées, moi j'en ai eu beaucoup aussi, toute les journée, c'est horrible ! Mais ça passe en ce moment ça va beaucoup mieux !
[b:c52b53c3b7]Melie31:[/b:c52b53c3b7] En effet on parle beaucoup lol ! Pour les nuits agitées je te comprend, j'en ai eu pendant un petit moment, ça va mieux, comme les nausées ! C'est l'horreur de passer une mauvaise nuit, en plus perso le sommeil pour moi c'est sacré lol ! Pour le ventre qui tire c'est normal, j'ai demandé à ma sage femme ce matin, c'est rien !
Pour ta question, j'ai posé la même il y a quelques temps, et ce matin encore à la sage-femme ! Non car il y a automatiquement une perte de sang quand on fait une fausse couche !
Mais . . . je connais un couple, qui a perdu un bébé en septembre ! Elle ne l'a pas su jusqu'à la 12ème semaine, à l'échographie ! Le médecin lui a annoncé que le bébé était mort depuis plus d'un mois vu sa taille ! Une fausse couche aurait du se déclenché mais non, donc ils ont procédé à un avortement.
J'ai été choqué en apprenant ça, mais c'est pas vraiment courant et puis le mieux c'est de pas y penser !!
D'ailleurs, je vais parler de quelque chose de plus sympa =) Ce matin, RDV à l'hopital avec la sage-femme ! Super, elle m'a pesé, j'ai quasiment rien pris, bizarre avec le bide que j'ai mdr !
Elle a mesurer le col, nickel !! Il est bien fermé et tout !
MAIS LE MIEUX . . . J'ai enfin entendu le petit coeur de mon bébé !!
Pur moment de bonheur ! Il bat super bien et vite ! C'était magnifique et rassurant !!
Allez ! Bisous les filles =)