Vertiges et palpitations???

Discussions

Auteur
angedoul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2011 à 12:49
bonjour voilà je suis enceinte de 6semaine et j'ai des vertiges et de grosses palpitations. je suis allé voir mon medecin qui m'a donné une cure de magnésium. cela vous est-il arrivé de vivre ca? et le magnésium a-t-il fait effet sur les vertiges??? merci d'avances pour vos témoignages
Cassiopee32 265 messages
Cassiopee32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2011 à 13:50
Coucou ! Felicitations pour ton ++!! J ai eu les memes choses que toi en debut de grossesse et ca s est attenue doucement a partir du sixieme mois. les palpitations c etait par "crises" donc pas ts les jours mais par contre des que je restais debout immobile (genre caisse , file d attente...) j avais des vertiges et paf je tombais ds les pommes ! C etait super :-) . On m avait donne du magnesium mais je le supportais pas j avais l estomac en vrac .. logiquement si tu supporte le magnesium ca devrait t aider. sinon quand cela t arrive essaue si ca t es possible de t allonger en position foetus sur ton cote gauche jambe gauche repliee et la droite tendue, ca m aidait a faire passer les vertiges et concentre toi sue une respiration par le ventre lente pour les palpitations ! Courage et bonne grossesse !!!
angedoul 194 messages
angedoul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2011 à 14:31
merci pour ta réponse!!! pour ma part j'espère que ca ne durera pas jusqu'a 6mois car c'est vraiment trop désagréable...mais pour mon fils ça m'avait fait la même chose et ca avait duré 3mois alors on verra. mais la 1ere fois on ne m'avait pas donné de magnésium et là j'avoue que je suis plutot contente car j'en ai pris tout a l'heure et déja je commence a me sentir mieu alors je me dit qu'a force ca ira de mieu en mieu!!! en tout cas merci cassiopée!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.