Sang dans les pertes blanche a 8semaine d'amenorhees

Discussions

Auteur
baloune34000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2011 à 09:12
Bonjour a toutes! :D Je viens vers vous pour partager mon experience et voir si d'autres on ete dans mon cas ! Quel maman stresser je suis :shock: Hier soir 8h30 je vais faire mon pti pipi looool je m'essui et la du sang sur le papier au milieu des pertes blanches epaisses ( desoler des details). Paniquer je me dis allez c'est reparti je perd a nouveau mon bébé, je m'habille et je file au urgence gynécologique. Elle me fait donc une echo de controle et là elle me dit ben tous va bien !! pas de decollement de placenta , bébé va bien il grandit bien ( 1.5cm) son coeur bat bien! j'avais même l'impression qu'elle pensait que j'avais juste besoin d'etre rassurer et que je mitonner sur le sang vu a la maison :x bref je lui demande d'ou sa proviens elle me dit je peux pas le dire, sa peut etre n'importe quoi mais là rien d'alarmant vous voyez tout est normal lool elle me dit soit c'est votre mycose vaginale, soit le col irrité ... elle me dit que souvent des futur maman vienne pour la meme chose et on ne peut dire exactement d'ou sa vient et tous continu parfaitement! J'avoue que de pas savoir je ne suis qu'a moitier rassurer , de plus que mnt j'ai peur d'aller a la selle car je suis constiper et que je suis obliger de forcer! et donc peur de me faire saigner bref c'est affreux
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2011 à 09:23
Je te comprend j'ai vecu sa pour mes 2 grossesses souvent de toutes petites pertes lors des 4 ou 5 premier mois sans aucune explications et donc j'allais tous comme toi au urgence pour me rassurer surtout que j'avais un resus négatif et le papa est positif donc j'avais le droit chaque foi d'injection de rophilac , tu na pas se problème de resus? Ne t'inquiète pas si ses de tres lègère perte il n'y a souvent aucun risque , bien qu'eil est bien de qd meme controlé!!! bonne fin de grossesses
baloune34000 34 messages
baloune34000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2011 à 09:25
[quote:e716101eca="felicedesseremamma"]Je te comprend j'ai vecu sa pour mes 2 grossesses souvent de toutes petites pertes lors des 4 ou 5 premier mois sans aucune explications et donc j'allais tous comme toi au urgence pour me rassurer surtout que j'avais un resus négatif et le papa est positif donc j'avais le droit chaque foi d'injection de rophilac , tu na pas se problème de resus? Ne t'inquiète pas si ses de tres lègère perte il n'y a souvent aucun risque , bien qu'eil est bien de qd meme controlé!!! bonne fin de grossesses[/quote:e716101eca] Merci de ta reponse! non je suis reshus positif là justement je viens de faire popo lol evidemment en forcant un pti peu et j ai vu une trace rose dans mes perte vaginale pffff elle ma parler de possibilité de col irrité aussi mais je sais pas c'est quoi?
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2011 à 11:22
Pour mes 4 premiere grossese, il m'est aussi arriver d'avoir quelque perte de sang. Dans les 2 premier moi, en generale, c'est l'embrion qui s'accroche qui peut provoquer des pertes. Pour plus tard, je ne sait pas non plus dou ça vien. Mais a chaque foi on ma dit que si c'estai tres minime, il n'y a pas a s'inquieter. Ma gygy m'avais dit, tant qu'il n'y a pas besoin de protection, si minime soit elle. ce n'est pas grave. Voila tout ce que je peut te dire; Bonne grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.