Posté le : 02-12-2011 à 23:18
Bonsoir les copines,
Bienvenue aux nouvelles et félicitation !
Moi aussi les filles, je pleure pour un oui ou un non, j'ai des douleurs quand je tousse...
Et là je rajoute les ballonnements et les brûlures d'estomac, les douleurs dans les seins le soir, et une de ces fatigue...
(ça fait du bien de se plaindre... mais je suis quand même contente, hein ! c'est juste que ça commence à faire beaucoup pour 1,5 semaine depuis que je le sais :oops: )
Ca me rassure beaucoup de vous lire, en tous cas (je dis tout haut à mon homme qui est à côté "ah tiens il y en a une qui a ça aussi... et puis ça !" :D )
Je vais aller à la pharmacie demain demander ce que je peux prendre pour les ballonnements et les brûlures d'estomac, ils sont très sympas dans celle où je vais, j'avais déjà demandé pour les boutons sur le visage
:arrow: la gamme effaclar de la la roche posay pour celles que ça intéresse ( :arrow: mythis ?), j'utilisais déjà car j'ai la peau très grasse, c'est pas donné mais apparemment c'est pas trop mal, surtout la crème concentrée anti imperfections (c'est ce que j'ai acheté en plus depuis la grossesse), 1 noisette sur le bouton le soir, et il est bien désenflammé dès le matin :wink:.
Sinon j'essaie de prendre le temps de me maquiller un tout petit peu le matin pour un effet "bonne mine"... enfin pour moins ressembler à un zombie :lol:
Et je suis contente : 1er rdv gygy le 21/12 et écho du 1er trimestre le 19/01, ça commence à se préciser !
Gros bisous les filles
ps : vos annonces déjà faites ou idées d'annonces, cf la lettre de :arrow: Kathy (je crois :oops:) je les trouve très belles et elles me donnent les larmes aux yeux, bien entendu :-)